Cartes graphique windows 98
cuicuiolivier
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,moi et mon épouse avons probléme de cartes graphique pour notre ordinateur il n 'est pas trés recent c'est un compaq pour windows98nous ne sommes pas trés caller en informatique y a t il quelqun pour nous aider merci cuicui
A voir également:
- Cartes graphique windows 98
- Changer carte graphique - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
cuicuiolivier
bonjour et merci de m avoir répondu je suis boulanger de formation alors comment vous expliquer lors de la mmise en route nous avons mis une photo de notre fille elle apparait pas normalement et méme sous les icones il apparait de drole de point et les coulmeur ne sont plus comme avant .si vous ne me comprener pas trop voici mon portable 06.18.41.02.00 cela nous aiderai trés fortement merci
cuicuiolivier
merci de nous avoir répondu mais je ne serait comment vous expliquer ce symptome enfin je vais essayer tous d abord le sicone ne sont plus comme avant secondo nous avions mis notre fille comme pages d aceuil et sa photo n 'est plus comme avant mon épouse me dit que c'est la cartes graphique qu en pensez vous merci voici mon portable si je puis me permettre cela nous aiderai vraiment 06.18.41.02.00 merci d avance
bonjour pouriez vous me dire si il existe un moyen pour avoir un pilote ou un logiciel de cartes graphique pour mon ordi merci
faites un clic droit sur le bureau et allez sur les proprietes d'affichage ,il doit y avoir une espece d'echelle avec differentes resolutions d'affichage et essayer les affichages pour voir si une d'entres elles correspond a votre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben le bureau c'est l'ecran de demarrage avec des icones ou ont met souvent une image en arriere plan.
vous faites un clic droit et vous suivez la procedure
vous faites un clic droit et vous suivez la procedure