Cartes graphique windows 98

cuicuiolivier -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,moi et mon épouse avons probléme de cartes graphique pour notre ordinateur il n 'est pas trés recent c'est un compaq pour windows98nous ne sommes pas trés caller en informatique y a t il quelqun pour nous aider merci cuicui
A voir également:

8 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

quels sont les symptomes?
0
cuicuiolivier

bonjour et merci de m avoir répondu je suis boulanger de formation alors comment vous expliquer lors de la mmise en route nous avons mis une photo de notre fille elle apparait pas normalement et méme sous les icones il apparait de drole de point et les coulmeur ne sont plus comme avant .si vous ne me comprener pas trop voici mon portable 06.18.41.02.00 cela nous aiderai trés fortement merci
0
cuicuiolivier

merci de nous avoir répondu mais je ne serait comment vous expliquer ce symptome enfin je vais essayer tous d abord le sicone ne sont plus comme avant secondo nous avions mis notre fille comme pages d aceuil et sa photo n 'est plus comme avant mon épouse me dit que c'est la cartes graphique qu en pensez vous merci voici mon portable si je puis me permettre cela nous aiderai vraiment 06.18.41.02.00 merci d avance
0
cuicuiolivier

bonjour pouriez vous me dire si il existe un moyen pour avoir un pilote ou un logiciel de cartes graphique pour mon ordi merci
0

quel est la carte graphique et quels sont le symptomes? merci
0

faites un clic droit sur le bureau et allez sur les proprietes d'affichage ,il doit y avoir une espece d'echelle avec differentes resolutions d'affichage et essayer les affichages pour voir si une d'entres elles correspond a votre pc
0
cuicuiolivier

c'est cuicui pouvez vous me laisser un numéro de portable pour que je vous joigne cela m aiderai vraiment je suis boulanger patissier de profession moi et l un formatique c'est pas mon dada mereci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer de faire ce que j'ai dit sur le message 5,je depanne jamais en privé
0
cuicuiolivier

qu entendez vous par bureau?
0
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre 7 > cuicuiolivier

Jer depanne par priver : je tapelle tu note mon nub et tu me rapelle ok ?
0
cuicuiolivier

vous n etes plus la?
0

ben le bureau c'est l'ecran de demarrage avec des icones ou ont met souvent une image en arriere plan.

vous faites un clic droit et vous suivez la procedure
0
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre 7

C'est bon le probleme a été resolu j'ai eu le gars au telephone
0

t'as fait comment alors tomaa?

Moi je prends plus de pv car un gars une fois a essayer de me pirater mon msn et heuresement que j'ai un generateur de fausses adresses ip sinon je me faisait avoir
0
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre 7

Non je l'ai juste biper il ma rapeller il ma dit qu'il avait été par se que tu lui a dit mais il étai gentil pas de probleme tkt Salut
0

ok ben c'est cool alors!
exuse moi cuicuiolivier mais j'ai plus confiance
0