Pc reconnait mp3 mais disparait ensuite

Oliwwia Messages postés 12 Statut Membre -  
 Oliwia -
Bonjour à tous !

Voila j'ai un soucis avec mon mp3 samsung YP-K3JQR, quand je le branche sur mon PC, il le reconnait il fait un petit son, mais quand je vais dans poste de travail il n'y est pas, par contre il est dans gestionnaire de périphériques mais avec un point d'exclamation jaune, et quand je clique sur mettre a jour le pilote, il le met a jour avec le dossier "inf" il m'installe MTP device, ensuite ça marche pendant quelques secondes, puis quand je retourne dans poste de travail il y est mais quand je clique sur le mp3 (dans P de T) l'icône disparait.
J'ai désinstaller puis réinstaller le logiciel, j'ai même installer MTP sur windows download.com, mais rien y faire.
J'ai aussi télécharger les pilotes pour mon mp3 sur le site samsung, mais j'ai deux fichiers "YPK3.rom" et "YPK3.img" et je ne sais pas comment m'en servir.
Dans le gestionnaire de peripherique, il me marque "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
J'ai XP et SP2.

J'espère que vous pourrez m'aider SVP.

Merci
A voir également:

6 réponses

Tomaa Messages postés 284 Statut Membre 7

Essaye sur un autre por usb ou sinon en prenant une rallonge usb moi je suis obliger pour mon mp3 car il se connecte tres mal
0
Oliwia

Ok merci d'avoir repondu, cependant j'ai deja essayer de le brancher sur d'autres ports USB mais ça ne marche pas. Pour ce qui en est de la rallonge, je vais essayé, mais avant ça marchait très bien sans rallonge.
0
Oliwia

D'autres solutions, SVP ?
Merci
0
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre 7

Ca marche pas?
0
Oliwia

J'ai pas encore essayé, j'ai pas de rallonge USB, mais en attendant je voudrais d'autres solutions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oliwia

Salut, j'ai branché mon mp3 sur un autre PC et pas de problème, même sans le logiciel, il marchait, et même que le pilote s'est installé tout seul apparemment. Donc je pense que le problème ne vient ni du câble, ni du pilote, mais de mon PC, par contre tout marche sur mes ports USB sauf justement mon MP3. Sinon mon Pc reconnait le reste.

Avez vous des solutions a proposer SVP ?
Merci
a+
0
Oliwia

Mon problème n'a vraiment aucune solution ???
0