Conversion données/audio
venom_57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un projet de compteur de vitesse pur ski. La mesure de la vitesse se fait par GPS et je voudrais savoir comment peut-on, si l'on peut, convertir une donnée numérique (celle de la vitesse) en voix qui indiquerai l'information dans une oreillette par exemple.
Donc si vous connaissez des logiciels, systèmes ou quoi que ce soit qui puissent remplir cette fonction faites m'en part ce serait sympa.
Je travaille sur un projet de compteur de vitesse pur ski. La mesure de la vitesse se fait par GPS et je voudrais savoir comment peut-on, si l'on peut, convertir une donnée numérique (celle de la vitesse) en voix qui indiquerai l'information dans une oreillette par exemple.
Donc si vous connaissez des logiciels, systèmes ou quoi que ce soit qui puissent remplir cette fonction faites m'en part ce serait sympa.
A voir également:
- Conversion données/audio
- Fuite données maif - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
je suis skieur (j'habite a La Plagne) et je crois que Tag Heuer fait un truc dans ce style pour les gars du Kl
venom_57
Messages postés
3
Statut
Membre
Je recherche plutot un moyen a partir d'une balise gps d'extraire la vitesse du skieur et de transformer cette donnée en signal audio pour le skieur, un peu comme la reconnaissance vocale de windows mais en sens inverse