ARNAQUE DU NEUF TELECOM
ROSE
-
PASCALE -
PASCALE -
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum pour la plainte contre NEUF TELECOM et sa surtaxation des N° NON GEOGRAPHIQUES FIXES (orange, free, Club-internet) commençant par 08 et 09...
J'ai signé la pétition, je suis la 174 ème
Comment je fais pour inscrire mon message dans la liste ?
à bientôt
ROSE
Je viens de découvrir votre forum pour la plainte contre NEUF TELECOM et sa surtaxation des N° NON GEOGRAPHIQUES FIXES (orange, free, Club-internet) commençant par 08 et 09...
J'ai signé la pétition, je suis la 174 ème
Comment je fais pour inscrire mon message dans la liste ?
à bientôt
ROSE
2 réponses
Bonjour,
vous parlez peut etre de ma pétition ?
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1535
j'en suis a 228 signature, je suis décu que commentcamarche ais fermé le sujet "Neuf telecom surtaxe les appel 09 ! Arnaque !"
et de quel liste parlez vous?
cordialement
fanfantasy7
vous parlez peut etre de ma pétition ?
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1535
j'en suis a 228 signature, je suis décu que commentcamarche ais fermé le sujet "Neuf telecom surtaxe les appel 09 ! Arnaque !"
et de quel liste parlez vous?
cordialement
fanfantasy7
bonjour,
jai des souci avec ma ligne neuf je reçois plus mes apels et je n'arrive pas à contacter le service neuf .
je compte résilier chez eux d'apres le forum je suis pas le premier
jai des souci avec ma ligne neuf je reçois plus mes apels et je n'arrive pas à contacter le service neuf .
je compte résilier chez eux d'apres le forum je suis pas le premier
je vous souhaite bon courage car moi j'ai eu le meme problème plus de tél pendant 3 semaines impossible de les joindre ou alors je restais en attente plus de 50 euros de portable la catastrophe en plus la panne venait de la box il fallait regler 70 euros pour savoir d'ou la panne venait un tech ext est venu chez moi c'etait la box qui avait un problème j'ai donc decidé de partir de chez eux, ils ont donné mon numéro de tél à une autre personne qui tél à l'étranger et je recois les factures à payer ils ne veulent rien savoir ils sont incappables de me donner une explication pour eux c'est ns qui téléphonons je m'en peux plus
CELA EST CATASTROPHIQUE
CELA EST CATASTROPHIQUE