"Memory Testi" au démarrage
Faradn
-
Faradn -
Faradn -
Bonjour à tous,
Il s'agit d'un problème au démarrage :
Je lance le PC, comme d'habitude à l'écran de démarrage on a "Memory Testing"..., le HDD et le lecteur de CD-ROM (les périphériques détectés, quoi).
Cette fois-ci, lorsque je le lance, tout s'arrête à "Memory Testi" ...
Lorsque j'appuie sur DEL dès le début, le Memory Test s'effectue parfaitement, mais uniquement pour le démarrage du BIOS : le démarrage de l'ordinateur est impossible.
J'ai une barrette de 2go de RAM, un processeur Intel Pentium 4 CPU 3 GHz, Windows XP, carte mère ASUS ...
J'ai rebranché autant de câbles et fils de la bête que possible, toujours rien ne marche ...
Cordialement,
Faradn
Il s'agit d'un problème au démarrage :
Je lance le PC, comme d'habitude à l'écran de démarrage on a "Memory Testing"..., le HDD et le lecteur de CD-ROM (les périphériques détectés, quoi).
Cette fois-ci, lorsque je le lance, tout s'arrête à "Memory Testi" ...
Lorsque j'appuie sur DEL dès le début, le Memory Test s'effectue parfaitement, mais uniquement pour le démarrage du BIOS : le démarrage de l'ordinateur est impossible.
J'ai une barrette de 2go de RAM, un processeur Intel Pentium 4 CPU 3 GHz, Windows XP, carte mère ASUS ...
J'ai rebranché autant de câbles et fils de la bête que possible, toujours rien ne marche ...
Cordialement,
Faradn
A voir également:
- Memory test hard drive check language exit
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic