Pointeur disparait et souris rame XD
Résolu
Mozette
Messages postés
291
Statut
Membre
-
Mozette Messages postés 291 Statut Membre -
Mozette Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
J'expose en fait quand je navigue sur internet souvent enfin pas tout le temps mais la c'est encore plus présent la souris disparait comme ça la. Il faut que je la bouge , elle suit le mouvement mais je ne la vois pas et apres 2 secondes hop elle reapparait. Et puis ça le fait depuis aps trop longtemps, la par exemple elle vient de disparaitre^^.
Et chose bizarre aussi dans explorer, la souris rame parfois ( aucun thumbnail en cours de chargement je precise) quand je passe sur du blanc souvent hop elle rame un peu.
Voila j'ai cherché sur la communauté CCM mais pas trouvé de sujet equivalent au mien car pour la plupart il leur faut reboot pour recup la souris or moi non.
Voila si qqun a une idée...
Ma souris est une Sidewinder.
J'expose en fait quand je navigue sur internet souvent enfin pas tout le temps mais la c'est encore plus présent la souris disparait comme ça la. Il faut que je la bouge , elle suit le mouvement mais je ne la vois pas et apres 2 secondes hop elle reapparait. Et puis ça le fait depuis aps trop longtemps, la par exemple elle vient de disparaitre^^.
Et chose bizarre aussi dans explorer, la souris rame parfois ( aucun thumbnail en cours de chargement je precise) quand je passe sur du blanc souvent hop elle rame un peu.
Voila j'ai cherché sur la communauté CCM mais pas trouvé de sujet equivalent au mien car pour la plupart il leur faut reboot pour recup la souris or moi non.
Voila si qqun a une idée...
Ma souris est une Sidewinder.
A voir également:
- Pointeur disparait et souris rame XD
- Pc qui rame - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
8 réponses
Voila j'ai fini le test ^^ désolé un peu long mais 1 To c'est long a scanner^^.
Voila donc j'ai fini le test il m'a trouvé des vieux virus dans le dossier system Restore je les ai suppr, je vais attendre et voir si ça recommence.
Voila donc j'ai fini le test il m'a trouvé des vieux virus dans le dossier system Restore je les ai suppr, je vais attendre et voir si ça recommence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila donc désolé du retard je n'étais pas la toute l'apres midi.
Je n'ai donc pas pu trop testé.
Apparement je suis revenu il y a environ 15 minutes , je suis en ce moment meme en train de naviguer sur internet et pas de problèmes. J'attends encore au cas ou.
Je n'ai donc pas pu trop testé.
Apparement je suis revenu il y a environ 15 minutes , je suis en ce moment meme en train de naviguer sur internet et pas de problèmes. J'attends encore au cas ou.
Anti Spyware ==> A² Free ?
Pare feu ==> Ipcop
*Fais une analyse avec "Nod 32" en mode sans echec tu supprimeras ( ou mettra en quarantaine) tous les virus ou autre qu'il détectera.
*Puis tu fais une analyse avec A² Free aussi en mode sans échec. Tu supprimeras ( ou mettra en quarantaine) tous les spywares.
Tutoriel Nod 32: http://www.malekal.com/tutorial_NOD32.php
Tutoriel A² Free: https://www.pcparadise.fr
Mode Sans Echec: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924
--