Supprimer un logiciel qui n'est pas dans la .

Utilisateur anonyme -  
 Youplaboum -
Bonjour, Voila j'ai téléchargé la démo de l'entraineur 2008 et quand je l'ai téléchargé dans ma session il s'est enregistrer dans mes 2 sessions et lorsque je l'ai désinstallé avec ma session ou je l'ai téléchargé en allant sur l'autre session le jeu ne s'est pas désinstallé et impossible de le désinstallé.Comment faire svp.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Est ce que le jeu est encore actif sur cette session ou est ce seulement des fichiers qui restent...
0
Utilisateur anonyme

Salut oui elle est actif car je joues avec parfois.
0
Utilisateur anonyme

y'a pas un fichier Désinstall ou undelete parmi les fichiers du jeu???
0
Utilisateur anonyme

non il n'y a rien.
0
Utilisateur anonyme

Essaie dans un premier de passer CCLEANER pour nettoyer la base de registre sinon il faudra intervenir dans la BDR pour tenter de décrocher ce jeu... A+++
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
Utilisateur anonyme

Dans un premier temps utilise CCleaner pour netoyer la base de registre, sinon il faudra intervenir dans la BDR pour décrocher ce jeu et pouvoir l'enlever... A++
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà je vais souvent un nettoyage ( 4-5) fois par jour. La registre aussi. Je l'ai programmé pour qu'il fasse un nettoyage lors que je démarre l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si ton jeu n'apparait plus dans Install/désinstall du panneau de configuration et si tu veux pouvoir supprimer ses fichiers il va te falloir intervenir dans la BDR... A toi de voir !!
0
Utilisateur anonyme

Oui il est dans " Ajouter ou Supprimer des programmes " mais lorsque je clique sur " supprimer " rien se passe.
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu veux intervenir dans la BDR ???
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce que la "BDR"
0
Utilisateur anonyme

BDR = BASE DE REGISTRE...(excuse)
0
Utilisateur anonyme

Et coment on y va dedans.
0
Utilisateur anonyme

démarrer - éxécuter et tu tapes Regedit

Mais attention, avant tout il te faut faire une sauvegarde complète de ta BDR

tu te met ensuite en haut sur poste de travail et tu cliques sur EXPORTER. Ta base de registre va ainsi être sauvegardée dans un dossier que tu choisiras.

après cela tu vas dans HKEY_CURRENT_USER - SOFTWARE.. tu vas trouver ton jeu dans le panneau de gauche, clic droit et Supprimer

Tu en fait de même dans HKEY_LOCAL_MACHINE ou tu vas trouver également ton jeu que tu supprimes.

NE TOUCHE A RIEN D'AUTRE... redémarre ton PC et et supprime tous les fichiers du jeu... A+++
0
Utilisateur anonyme

Ok
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Mon jeu n'est pas dans le deuxième truc a faire.
0
Utilisateur anonyme

OK c'est pas grave, certains logiciels ne s'installent pas dans les 2 fenêtres. Redémarre ensuite ton PC et théoriquement le Jeu devrait pouvoir être enlevé manuellement Dossier par Dossier... Tu me tiens au courant... A++
0
Youplaboum

avant de faire n'importe quoi, il etait plus simple de reinstaller le jeu sur la session où il ne s'enleve pas et de le desinstaller
0