Mon 2eme DD ne répond plus...
Tonio
-
Sébastien -
Sébastien -
salut bonjour, voili voila mon probleme:
j'avais mon pc qui tournée sous xp pro avec 2 DD: un de 20Go et l'autre de 80Go sur celui de 20Go ce trouver mon systeme d'exploitation et sur celui de 80Go des film,musique ect...et j'ai eu envie de changé de pc:
j'ai changé mon alim, ma carte mere, la carte video et mon proc en gardant met DD en formatant le DD de 20Go.
je reinstal le tout avec win xp Pro et la je n'ai plus acces a mon DD de 80Go. Il est pourtant reconnu et ds le gestionnaire de peripherique on me dis qu'il marche normalement. Coment puis je faire pour recupérer mes donné et recupéré mon DD80Go?
configue:asus a7v8x-x
AMD athlon 2400 xp +
radeon 9600 pro
voila j'espere ne pas avoir fais un post trop long, merci d'avance et vive ccm!!!
j'avais mon pc qui tournée sous xp pro avec 2 DD: un de 20Go et l'autre de 80Go sur celui de 20Go ce trouver mon systeme d'exploitation et sur celui de 80Go des film,musique ect...et j'ai eu envie de changé de pc:
j'ai changé mon alim, ma carte mere, la carte video et mon proc en gardant met DD en formatant le DD de 20Go.
je reinstal le tout avec win xp Pro et la je n'ai plus acces a mon DD de 80Go. Il est pourtant reconnu et ds le gestionnaire de peripherique on me dis qu'il marche normalement. Coment puis je faire pour recupérer mes donné et recupéré mon DD80Go?
configue:asus a7v8x-x
AMD athlon 2400 xp +
radeon 9600 pro
voila j'espere ne pas avoir fais un post trop long, merci d'avance et vive ccm!!!
A voir également:
- Mon 2eme DD ne répond plus...
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
3 réponses
Passe par l'outil "Gestion de l'ordinateur" sous l'icome Outils d'administration du panneau de configuration.
et là regarde la getsion des disques sous la rubrique stockage, et change la lettre logique pour cette partition.
_ç_§:
(.)#(.)
et là regarde la getsion des disques sous la rubrique stockage, et change la lettre logique pour cette partition.
_ç_§:
(.)#(.)
Je n'est pas mon disque dur dans la page ou l'on peut changer la lettre du lecteur (la ou l'on voit: volume disposition type systeme de fichier ect...
il est dans la page juste en dessous et il m'indique:
disque 1
dynamique
illisible
dans le poste de travail mon lecteur porte la lettre (F:)
si je fais un clic droit sur ce lecteur ds le poste de travail,--> propriete --> general il est ecrit:
type: disque local
systeme de RAW
espace libre 0 octets
espace utilisé 0 octets
capacite 0 octets
qd je double clic sur mon lecteur dans le poste de travail il me marque:
F:\ n'est pas accessible
parametre incorrect
voila je crois que j'ai ete le plus complé possible pour ce qui est de la description du probleme.
merci de votre attention et plein de bonne choses!!!!
Tonio
Il n'y aurait pas un conflit de lettre entre ton DD et un graveur ou un lecteur CD ?
sinon,
as-tu bien respecté le montage des jumpers et l'ordre de tes périph sur les nappes ?
non il n'y a pas de conflit entre un graveur ou un lecteur de cd, les jumpers sont correctements placé et et il est en milieu de nappes.
j'ai porté mon pc chez un reparrateur (pour un autre probleme)et il m'a dis que c'ete bizarre. lui il pense que j'ai pe etre suprimmé la partition de mon DD mais sa m'etonnerai car j' ai bien fais attention dans le choix du disque a l'installation(je suis pas fou!!!)
sinon c pas bien grave je perd juste 75 Go de musics film photos jeu .....bouuuouuuouuuh....;-(
enfin voila les news merci et a bientot
sur le peripherique disque dur #2 ((76.89Go)-------->
"bad parametre in boot sector: root directory cluster (3738116569) > cout of cluster!"
puis: nt_error
error n°1117
drv:129 lba 160875867 blocks:1
abort retry ignore?
et là je fais abort parce que je sais pas ce qu'il me dis et g pas envie de faire une betise!
si qqun sait ce que sa ve dire ou ce qu'il faut faire je suis preneur
merci pour toutes reponses donné
Ciao, Tonio
apres tout ce temps mon probleme n'est toujours pas regler j'ai ete voir sur le net les probleme similaire au mien et rien n'a marché.
: easy recovry pro>>> que dalle
chdisk >>>>oualou
CACLS G:\ ect... >>>>>marche pas
partition magic ve rien me faire sur mon disque.
par contre la bonne nouvel c que le scan que g effectuer avec"Virtual Lab" ma permis de voir que touts mes fichier sont sur mon disque donc je pense que c windobe qui me bloque l'acces a mon disque , pourquoi j'en sais rien et comment encore moins!
j'ai essayé de faire la petite manip que voici
"J'ai fait propriété sur mon disque dur. Dans l'onglet sécurité (qui peut n'apparaître que si l'option "partage des fichiers simplifiés" est désactivée) et il a suffit de recréer un compte avec mon nom de session (ex : administrateur) en lui attribuant un contrôle total. " merci Ben mais ça ne marche pas pour moi car meme en desactivant "partage des fichiers simplifiés" je n'ai pas l'onglets securité.
Vous l'avez sans doute remarquer je suis un debutant et je ne m'en sortirais pas tous seul!!!! alors si qui que ce soit a une solution a ce probleme qu'il ce manifeste s'il vous plait
voila en esperant que ma requete sera entendu par le sauveur de DD merci et a bientot j'espere.
Tonio