Cherche logo leastan - Dernière réponse le 21 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et nous désirons faire un logo pour personalider notre quartier. Notre association se nomme Comité de Quartier ROMO-OUEST Je serai trés contente si l'on pouvait nous aider dans ce projet. Avec mes remerciements MARTINE Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 balisto Bonjour, Je suis graphiste, j'ai noté votre projet de logo. Quel budget seriez vous prêts à mettre ? Je vous donne mes coordonnées si vous voulez en discuter : baptistechouet@hotmail.fr Baptiste. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 balisto Bonjour, Je suis graphiste, j'ai noté votre projet de logo. Quel budget seriez vous prêts à mettre ? Je vous donne mes coordonnées si vous voulez en discuter : baptistechouet@hotmail.fr Baptiste.