Récupération d'un programme de travail
lardennais4100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lardennais4100 Messages postés 8 Statut Membre -
lardennais4100 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
sur un ancien pc (p1) sous win NT (formaté en fat) se trouve installé un programme de travail "is winbics"pour opticiens (installé via un cd que je ne posséde plus)
y a t il moyen de recupérer ce programme hors de mon disque dur si oui ....comment ça marche ...
merci à vous de votre aide, dans l'attente, je vous souhaite une bonne semaine
lardennais@gmail.com
pc actuel p4 sous xp pro
sur un ancien pc (p1) sous win NT (formaté en fat) se trouve installé un programme de travail "is winbics"pour opticiens (installé via un cd que je ne posséde plus)
y a t il moyen de recupérer ce programme hors de mon disque dur si oui ....comment ça marche ...
merci à vous de votre aide, dans l'attente, je vous souhaite une bonne semaine
lardennais@gmail.com
pc actuel p4 sous xp pro
A voir également:
- Récupération d'un programme de travail
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
Hello, il te suffit de copier les fichier en les récupérant a partir du dossier "Programme File" ou "Program".
sa dépend si ton disque est le principal. a ce moment la si tu branche deux disque dur principal ton ordi va beuger.
c bizarre que tu trouve rien.... essaye de faire une recheche sur les fichier de ton programme sinon dans les fichier windows ou bien farfouille un peu...
c bizarre que tu trouve rien.... essaye de faire une recheche sur les fichier de ton programme sinon dans les fichier windows ou bien farfouille un peu...
Salut,
Il faut savoir qu'un programme sous windows (en générale) crée trois choses:
1. Des fichiers dans le chemin d'installation (par exemple programme files).
2. Des dll dans le system32 de windows.
3. Des clés dans la base de registre.
Si vous ne copiez pas les trois, vous ne pourrez pas l'utiliser sur une autre machine.
Il faut savoir qu'un programme sous windows (en générale) crée trois choses:
1. Des fichiers dans le chemin d'installation (par exemple programme files).
2. Des dll dans le system32 de windows.
3. Des clés dans la base de registre.
Si vous ne copiez pas les trois, vous ne pourrez pas l'utiliser sur une autre machine.
si je mets ce disque dur en externe sur mon pc est ce que je trouverais qq chose merci à toi