Clef de license kaspersky7 .0.1.325
Résolu/Fermé
tito
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je prie toute personne qui pourrait avoir la clef de license de kasp7 version 325 de bien vouloir me le filer.Car j'ai eu a telecharger ce dernier sans sa clef.A defaut,dans les moyens du possible,j'accepterai volontier kasp7 de la version precedant la 325,d'autant plus que mon kasp6 est perime.
Merci d'avance et bien de choses a vous.
Je prie toute personne qui pourrait avoir la clef de license de kasp7 version 325 de bien vouloir me le filer.Car j'ai eu a telecharger ce dernier sans sa clef.A defaut,dans les moyens du possible,j'accepterai volontier kasp7 de la version precedant la 325,d'autant plus que mon kasp6 est perime.
Merci d'avance et bien de choses a vous.
A voir également:
- Clef de license kaspersky7 .0.1.325
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation
6 réponses
Ha ha, faudra vraiment espérer que quelqu'un va te filer sa clé, surtout s'il l'a payée de son propre salaire, mais bon, les gens généreux peuvent exister. Si c'était ton anniversaire, et si je te connaissais de longue date, alors oui sûrement tu aurais eu un cadeau.
bonjour , je cherche le clef de licence kaspersky 7.0.1.325 pour l'utilisation contre les virus d'internet parce que mes programmes sont contaminez par les virus et ne fonctionnes pas bien . Merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question