Message tres suspect depui formatage

Fermé
mick - 12 mars 2004 à 00:15
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 12 mars 2004 à 00:25
salu

je vien de formater et depui jai que des pb!!!

premiere chose que je fai c installer une mise a jour de win xp contre blaster que jai sur disquette.

jinstal la connection internet et je vai sur microsoft update ou je dl les mise a jour (jai du accepter un active X mai jete chez microsoft)

je vai sur telecharger.com (deso pour la pub) pareil un active x alors que me souvenai pa en avoir eut avant, pour dl un telechargeur , je vai discuter un peu sur msn ou jechange des fichier (j'ai confience en la personne mais...)

et la debut des pb , la liste:

fenetre qui souvre intituler service des message (un truc du style)
avec comme message : (traduction) message de microsoft
liste des os avertissement contre les pop up

deuxieme message en fr ,mai ds le meme stile de fenetre:
"vien voir ma webcam sexy et c po pour les enfant, pour la voir visit (je sai plu) en copiant ladresse et en la mettant ds la barre dadresse de ton navigateur

multitude de message ds ce style jai installer spybot rien de particulier apres le scan idem pour lanti virus mis a jour

je redemarrer plusieur foi rien ni fai jai meme eut une seccion ou rien ne marchai, ni lecteur multimedia ni antivirus ni iexplorer

redemarrage et ca remarche (mai pour combien de temps)

dernier chose faite la reinstallation de steam (pour cs 1.6) que javai sur cd , po de pb dinstallation mai je peu po excuter le prog (impossibilite de lire une adresse)

voila jai essayer de vous dire tou ce que jai fai depui mon formatage, si ca peu vous aider a resoudre mon pb de message plus que bizzar

ps: meme ctrl+alt+sup ne marchai pa licone etai ds la barre des tache mai je ne pouvai pa voir ce qui tournai

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
12 mars 2004 à 00:25
salut
pour les messages ce n ai rien
tu vas dans panneau de configuration
outil d administrateur puis service
tu cherche affichage des message debut de liste je croi
tu fait click droit dessus propriete
tu met sur desactivepuis plus bas sur arrete
et enfin applique et tu redemarre
tu n auras plus ces messages
0