IMAGE CREE SOUS ILLUSTRATOR DANS INDESIGN

Fermé
ELLWING - 21 avril 2008 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2008 à 13:12
Bonsoir,

J'ai créé un logo sous illustrator avec la charte graphique (pour un projet scolaire), et je souhaite l'ouvrir dans in design pour pouvoir faire la papeterie. Mais le soucis est que lorsque je je l'importe dans in design il est d'une qualité pourrie! c'est tout pixelisé, tout moche :-(

J'ai essayé en l'enregistrant en JPG en EPS et même en le laissant en .ai, en gardant exactement la même taille d'origine mais rien n'y fait... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? ou aurait des conseils à me donner parceque là j'ai mon book papier et mon book web à finir et je suis à j-4 (grosse panique :-()

Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

2 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 955
21 avril 2008 à 08:27
Bonjour,
Jette un coup d'oeil sur Affichage>Performances d'affichage> ? (dans InDesign).
Sois également attentif au mode colorimétrique du fichier que tu importes dans InDesign.
Un dernier conseil : conserve un fichier vectoriel (.ai, .pdf, .eps (ce dernier n'est plus très "tendance")).
Ah oui, j'oubliais ; la manière de gérer tes fichiers dépend beaucoup de ton "imprimante"....
Bon travail.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 13:12
Oui, je confirme... Dans le menu Affichage / Performances d'affichage, il y a trois choix (rapide, standard, qualité supérieure). Cela n'influence en principe pas l'impression, mais permet un affichage plus rapide sur l'écran.
0