Je n'arrive pas a avoir m6replay

Fermé
lornat - 20 avril 2008 à 23:30
 yohann - 3 mai 2013 à 01:56
Bonsoir,

Je voulais me connecté sur M6 replay mais apparament il me dise que je ne peut pas car j'ai certainement une adresse IP etrangère comment faire

merci d'avance

12 réponses

moi kan je met lire sa ne fait rien comment pui-je faire ?
0
ben moi aussi je n'arrive pas a voir m6replay avec mon internet qui est AOL mais j'ai trouvé une technique pour voir,il faut aller sur internet explorer( si vous avez) et normalement ça marche..voila
0
Bonsoir
J'ai aussi le même problème et j'ai explorer, ça ne fonctionne pas non plus
0
moi aussi j'ai pourtant internet explorer et je n'arrive pas a aller sur le site m6replay un diner presque parfait .pour tant j'ai pris la bonne adresse .si vous evez une solution marci de me la communiquer .
0
momotus > gigifarmer
13 sept. 2008 à 10:30
tu sai ce ke tu fait ti va pa decu
0
moi kan je vé sr le site je nariv po a lire lé vidé pk ? repondé sivsplé
0
quand je cilque sur play ya rien ki se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est réservé au Français (IP du moins) soit disant pour des questions de droits d'auteur.
C'est assez amusant quand on est diffusé sur l'Europe par satellite et là, bizarrement, aucun souci. D'un autre côté c'est assez con, vu que ça éviterait pas mal de piratage (ce qui doit être un but foiré initialement prévu) :-)
0
Salut,comme d'autres personnes j'arrive à visualiser que les pubs sur M6 replay mais pas la série que je désire regarder.Si quelqu'un à une solution?Que je passe par internet explorer ou mozilla firefox c'est la même chose.Merci pour votre aide.
emeraude
0
je voudrais revoir les emissions du diners presque parfait mais je ne peut pas arriver a l avoir sur mon ordi ou vous ger pouvez changer vos heures c ar j ai essayer de voir cette emission sur replay impossible
merçi de bien voulour me donner des remerçiments
0
avoir m6 replay,cé faciletu va sur google, tu tape www.m6replay.fr et tu crike sur le 1er m6 repay et tu accède au site directement moi cé comme ça ke je fé
0
bzhayoros Messages postés 112 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 17
16 nov. 2008 à 11:28
Toutes les personnes qui n'arrive pas a avoir acces à M6replay ont un point en commun : vous êtes tous cher orange!
Orange par defaut creer des ip europeenes et vu que M6replay n'accepte que des ip francaise ca marche pas.

voilà le pourquoi du comment
0
Missmisterious
26 mai 2009 à 08:54
Moi je ne suis pas à orange sur mon ordi portable je suis a free en wi-fi et le central a free
0
moi j'ai changer mon adresse ip pour un de france et je peux avoir acces a tf1, france o,1,2,3,4,5, HD1,........ mais pas m6 replay: il me dit que c'est reserver aux resident de france.pourtant ca marche pour les autres chaines francaise. quelqu'un pourait m'expliquait et me donner une solution. repondait moi s'il vout plait. je compte sur vous.
0
moi je n arrive pas a aller sur m6replay.fr car sa me dit quil fau que je l installe si vou saver comment faire voila mon adresse msn . alicedacostalalaàlive.fr ok
0
pour tout ceux qui n'arrivent pas a avoir M 6 replay
le lien google explique toutes les configurations possible qu'il faut avoir ...
flash player derniere version 11
windows média player configuré etc..

mais ce que tout le monde oubli c'est qu'il faut désactiver dans votre logitiel d'antivirus "l'anti-banniere"
c'est en faite ceci qui vous bloque le lecteur flash player (la pub)pas de pub pas de film...

je suis tombé par hasard sur cette option sur un autre site ou c'était expliqué "si vous utiliser flash player veuillez désactiver le logitiel anti bannière'
m6 cherche surement pas beaucoup de spectateurs avec tout le monde sur le net à chercher désespérément une solution alors qu'ils pourrait transmettre l'info

j'espere avoir aider à resoudre pour certains leur problème
0
dsl moi osssi sa ne marche pa je ne pa tédé dsl
-1