ON M'A VOLER MON MSN
mademoisellexD
-
mademoisellexD -
mademoisellexD -
Bonjour, cet après midi j'ai été deconecté de mon adresse msn par le message : vous êtes connecté sur un autre ordinateur.
Alors nous avons commencé une bataille de conextion deconnection , et j'essayais en mem temps d'aller changer mon mot de pass mais c'était trop tard , le voleur avait deja tout changé.
J'avoue que la reponse a la question était facilement devinable meme pour un inconnu.
J'ai contacté le suport msn mais toujours pas de reponse.
J'aimerais avoir vos avis et peut etre une solution.Merci
Alors nous avons commencé une bataille de conextion deconnection , et j'essayais en mem temps d'aller changer mon mot de pass mais c'était trop tard , le voleur avait deja tout changé.
J'avoue que la reponse a la question était facilement devinable meme pour un inconnu.
J'ai contacté le suport msn mais toujours pas de reponse.
J'aimerais avoir vos avis et peut etre une solution.Merci
A voir également:
- ON M'A VOLER MON MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
es tu sur de ne pas t'etre connecté avec ton compte sur un autre pc et d'avoir laissé ton compte ouvert avec l'option de memorisation du mot de passe cochée et configuré en mode automatique?
dans ce cas,si quelqu'un se connecte a internet sur ce pc,msn se met en route autoatiquement sur ton compte sans qu'il n'y est eu le moindre piratage...
dans ce cas,si quelqu'un se connecte a internet sur ce pc,msn se met en route autoatiquement sur ton compte sans qu'il n'y est eu le moindre piratage...
Non , je vais vous expliquer pourquoi.
J'ai fait un blog avec ma meilleur amie , et nous avons eu la betise de mettre nos msn sur ce blog et notre kestion secrete était, votre meilleur ami d'enfance. Moi ayant mit son prénom et elle le mien , le voleur a trouvé facilement.
De plus le contac ma di que c'était comme ca qu'il avait fais , et il a dit que ladresse postale n'était pas necessaire lors de la reponse a la question , ou alors il les a toute faite etant donné que sur mon blog , j'ai mi la ville ou j'habite
J'ai fait un blog avec ma meilleur amie , et nous avons eu la betise de mettre nos msn sur ce blog et notre kestion secrete était, votre meilleur ami d'enfance. Moi ayant mit son prénom et elle le mien , le voleur a trouvé facilement.
De plus le contac ma di que c'était comme ca qu'il avait fais , et il a dit que ladresse postale n'était pas necessaire lors de la reponse a la question , ou alors il les a toute faite etant donné que sur mon blog , j'ai mi la ville ou j'habite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben toi en fait tu te connecte sur ton nouveau compte,tu l'appelle en disant que tu as une photo de toi nue a lui envoyer,t'essaie de trouver la photo la plus grosse en taille que tu puisse trouver et tu lui envoie et en meme temps,pendant qu'il receptionne la photo,tu fait apparaitre son adresse ip avec une certaine fonction et ensuite tu regarde sur www.ip-adress.com pour voir si il est localisable et ensuite tu le menace
Il refuse de me le rendre sof si je lui montre mon corps a la cam , ce que je ne ferais pas evidement , il garde mon image perso, ... et il a donc acces a mes mails ... Et moi pas etil contienne des informations privées , des codes d'acces,...
J'avais enregistré tout mes contacte lors d ela "bataille" et je les ai remis dan une nouvelle adresse en disant aux contact connecté de le bloquer et de le suprimmé.
Ce qui m'embete c'estqu'il a acces a beaucoup de chose , et s'il s'en servait sa pourrait avoir de lourde consecances sur moi !!!