ProBleme Television Acer aspire 9810

yassin77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté le pc portable acer aspire 9810, il me dise que le pc fais television avec TNT mais je n'arrives pas a faire fonctionner la television :( ci quelqun pourais m'aider !!! merciii
A voir également:

5 réponses

Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90

Bonsoir,

Une question peut-être bête, mais as-tu branché une antenne ??

Dans l'attente
AMicalement
0
yassin77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh ouii lol mais quand je fais la recherche de chaines .. il trouve aucune chaine
0
Amicalement6440 Messages postés 619 Statut Membre 90 > yassin77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée LOL Je voulais être sûre MDR

Quel est le logiciel fourni avec pour la recherche des chaines ?
As-tu un mesage d'erreur ?

Dans l'attente
Amicalement
0
yassin77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le logiciel que j'ai est windows media center .. quand jfais la recherche il trouve aucune chaine .... il ny a pas de message derreur juste il trouv rien c bizare :(
0

Bonsoir

Va voir ici :

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

Mais n'avais-tu pas un manuel avec ton pc ?
Cela ne t'ai pas expliqué ?

Dans l'attente
Amicalement
0

franchement j'ai regardé le livre et il n'explique pas comment chercher les chaines ... quand je met recherche il trouve rien pourtant g bien branché lantenne ... je c pa dou sa pe venir peut etre ds ma ville on capte pa la tnt :(
0

C'est quoi comme antenne ?

Petite d'intérieur ou de l'extérieur ....

Tu n'as pas la tnt ailleurs pour tester ?
0

l'antenne qu'il mont donné c une antenne acer sa resemble a une antenne de radio métalique je sais pa ci c interieur ou exterieur ...
0

As-tu la tnt ailleurs chez toi ?

c'est peut-être la réception .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je n'ai pa la tnt demain je vais essayé dans une autre ville je verrais bien .. en tout cas merci de ton aide !!
0

Désolée de nepas pouvoir 'aider plus que ça.

Bonne fin de soirée
Amicalement
0