Freebox HD, connexion wifi et internet
Benoit
-
benoit -
benoit -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je pense que mon probleme est unique, je vous explique j'ai depuis 3 jours la freebox new génération donc HD et tout avec les freeplug.
lors de ma configuration wifi sur le site de free , on me demande de la debrancher sans un reboot de la box pour que les paramètres soient pris en compte ,seulement voila si je debranche ma free box ma connexion internet de marche plus l'adresse ip de se renouvelle pas et donc par consequent pas de connection wifi, du coup un reboot s'impose !!
Mais la les paramètres WIFI ne sont plus pris en compte. c'est un cercle vicieux et donc casse tete chinois j'ai besoins d'aide pour résoudre ce pb .
merci d'avance pour vos réponses
je suis nouveau sur le forum et je pense que mon probleme est unique, je vous explique j'ai depuis 3 jours la freebox new génération donc HD et tout avec les freeplug.
lors de ma configuration wifi sur le site de free , on me demande de la debrancher sans un reboot de la box pour que les paramètres soient pris en compte ,seulement voila si je debranche ma free box ma connexion internet de marche plus l'adresse ip de se renouvelle pas et donc par consequent pas de connection wifi, du coup un reboot s'impose !!
Mais la les paramètres WIFI ne sont plus pris en compte. c'est un cercle vicieux et donc casse tete chinois j'ai besoins d'aide pour résoudre ce pb .
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Freebox HD, connexion wifi et internet
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Désolé je n'ai qu'une Freebox 4 wifi, je ne me souviens pas d'un probleme particulier.
Essaye d'en parler là : https://www.aduf.org/index.php
Essaye d'en parler là : https://www.aduf.org/index.php