Freebox HD, connexion wifi et internet

Fermé
Benoit - 20 avril 2008 à 22:01
 benoit - 20 avril 2008 à 22:54
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je pense que mon probleme est unique, je vous explique j'ai depuis 3 jours la freebox new génération donc HD et tout avec les freeplug.

lors de ma configuration wifi sur le site de free , on me demande de la debrancher sans un reboot de la box pour que les paramètres soient pris en compte ,seulement voila si je debranche ma free box ma connexion internet de marche plus l'adresse ip de se renouvelle pas et donc par consequent pas de connection wifi, du coup un reboot s'impose !!

Mais la les paramètres WIFI ne sont plus pris en compte. c'est un cercle vicieux et donc casse tete chinois j'ai besoins d'aide pour résoudre ce pb .
merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
20 avril 2008 à 22:06
Désolé je n'ai qu'une Freebox 4 wifi, je ne me souviens pas d'un probleme particulier.
Essaye d'en parler là : https://www.aduf.org/index.php
0
bonsoir,
quand tu dis débranché c'est automatiquement c'est rebooter ( retirer le cordon du secteur) et rebrancher ; il faut cela pour que la freebox prenne en compte le changement
0
a non désolé c un hard reboot que je dois faire pour ke l'adresse ip se renouvel mais du cou ma config wifi elle est perdu ...
0