Projet de fin d'etude connexion de 2 centres
steph_k007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
salem laanya -
salem laanya -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des documents pouvant m'aider à pouvoir réaliser cette étude. Voici le projet :
Une entreprise de la place vous sollicite afin de l'aider à baisser le coût de ces appels téléphoniques génerés entre son siège social et son annexe.
En effet elle souhaiterais installer un faisceau hetzien utilisé dans les bandes libres. Elle possède 2 PABX analogiques et numériques de même capacité. Le siège social et l'annexe sont distant de 13 KM. Le shauteurs des obstacles les plus important sont situés respectivements à 3 et 9 kilomètres du siège social. Les niveaux du sol par rapport à la mer sont :
- siège socila qui est un batiment de 21 mètres : 47m
- Annexe qui est un batiment de 13m : 30m
- Obstacle 1 à 3 Km du siège de hauteur 43m : 34 m
- Obstacle 2 à 9 Km du siège de hauteur 37 m : 27 m
Vous ferez l'étude détaillée de ce lien en mettant en exège ces avantages et inconveniants. Si toutes fois les estimations et autres détails sont ajoutés vous les suggererez. Vous indiquerez aussi les mécanismes et configurations matériels et logicielles nécessaire pour le foctionnement correct des communications entre le siège et l'annexe.
Nb : Vous indiquerez le matériel utilisé leur connexion, le coût du projet.
Merci de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet de fin d'étude qui est très capital pour moi. Je suis dans l'attente de vous lire au plus vite.
Je souhaiterais avoir des documents pouvant m'aider à pouvoir réaliser cette étude. Voici le projet :
Une entreprise de la place vous sollicite afin de l'aider à baisser le coût de ces appels téléphoniques génerés entre son siège social et son annexe.
En effet elle souhaiterais installer un faisceau hetzien utilisé dans les bandes libres. Elle possède 2 PABX analogiques et numériques de même capacité. Le siège social et l'annexe sont distant de 13 KM. Le shauteurs des obstacles les plus important sont situés respectivements à 3 et 9 kilomètres du siège social. Les niveaux du sol par rapport à la mer sont :
Vous ferez l'étude détaillée de ce lien en mettant en exège ces avantages et inconveniants. Si toutes fois les estimations et autres détails sont ajoutés vous les suggererez. Vous indiquerez aussi les mécanismes et configurations matériels et logicielles nécessaire pour le foctionnement correct des communications entre le siège et l'annexe.
Merci de bien vouloir m'aider à réaliser ce projet de fin d'étude qui est très capital pour moi. Je suis dans l'attente de vous lire au plus vite.
A voir également:
- Projet de fin d'etude connexion de 2 centres
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Filigrane projet - Guide
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
10 réponses
Bonjour,
Un plan, ce sont des choix techniques / humains / délais par rapport à des contraintes,
ainsi que des besoins énoncés clairement dans un cahier des charges qui sera signé par ton client.
Toute modification ultérieure = nouvelle négociation et nouvelle facturation.
Ma réponse est un peu sèche... mais voilà:
Il te revient de rédiger ce document en tant que MOE.
Et ce n'est pas aux autres de le faire à ta place, car c'est toi qui devra implémenter la solution retenue.
Bonne journée quand même.
Un plan, ce sont des choix techniques / humains / délais par rapport à des contraintes,
ainsi que des besoins énoncés clairement dans un cahier des charges qui sera signé par ton client.
Toute modification ultérieure = nouvelle négociation et nouvelle facturation.
Ma réponse est un peu sèche... mais voilà:
Il te revient de rédiger ce document en tant que MOE.
Et ce n'est pas aux autres de le faire à ta place, car c'est toi qui devra implémenter la solution retenue.
Bonne journée quand même.
je veux un plan pour un projet de fin de cycle. je suis etudiant en telecommunication. notre projet de fin de cycle a pour theme : connexion de 2 centres par faisceaux hertziens.
j'attends une suite favorable merci.
j'attends une suite favorable merci.
salut tt le monde
j'ai besoin de votre aide je fé ingénierie de tourisme et je prépare mon projet de fin d étude "construction d'un gite rural sur le plateau kik " a Marrakech,s'il y a quelqu'un qui a fé ses études dans ce domaine ou son projet sous ce thème.n hésitez pas svp .j compte sur vous
merci.
bien a vous.
j'ai besoin de votre aide je fé ingénierie de tourisme et je prépare mon projet de fin d étude "construction d'un gite rural sur le plateau kik " a Marrakech,s'il y a quelqu'un qui a fé ses études dans ce domaine ou son projet sous ce thème.n hésitez pas svp .j compte sur vous
merci.
bien a vous.
je voudrais qu'on m'aide à reliser mon projet de fin d'étude sur la connexion de 2 centres parfausceaux hertzien.aidez moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je viens de lire ta recherche sur le net.justement j'ai eu le mème sujet pour mon projet de fin d'étude j'aimerais savoir si tu peux m'aider le plus tot afin que je puisse ausi résoudre le mien svp suis joignable au 0022997286500 merci de me contacter ou de me faire part par mail de tes réponses le mail fabricelejoker@yahoo.fr
salutations cordiales.
je viens de lire ta recherche sur le net.justement j'ai eu le mème sujet pour mon projet de fin d'étude j'aimerais savoir si tu peux m'aider le plus tot afin que je puisse ausi résoudre le mien svp suis joignable au 0022997286500 merci de me contacter ou de me faire part par mail de tes réponses le mail fabricelejoker@yahoo.fr
salutations cordiales.
Massa générations général pour la Culture, des Arts et des Sports vous prie d'aider à bâtir l'Assemblée et Jmaehtka dans le sud-est de la ville marocaine de Zakoura Zakoura Ville quartier Massa Rue n ° 16 et n ° 516 Chambre
Bonjour ,je suis etudiant en telecommunication ,je voudrais que vous m'aidiez à l'elaboration de ma problématique voici mon thème.mise en place d'une interconnexion par faiscea hertzien avec wifi indoor
bonjour steph
comment vas u?
je viens de lire ta demande sur ce site et il se fait que justement moi aussi j'ai eu le mème sujet pour mes recherches .
j'aimerais pourvoir prendre chez toi quelques infos car je ne dispose plus beaucoup de temps actueellemnt.
merci de me répondre
salutations cordiales
je compte sur vous.
merci
comment vas u?
je viens de lire ta demande sur ce site et il se fait que justement moi aussi j'ai eu le mème sujet pour mes recherches .
j'aimerais pourvoir prendre chez toi quelques infos car je ne dispose plus beaucoup de temps actueellemnt.
merci de me répondre
salutations cordiales
je compte sur vous.
merci
c'est urgent pour moi aussi.
merci
c'est urgent pour moi aussi.
merci