Acer Aspire 3000 qui ne trouve pas mon wifi
Markolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nes -
Nes -
Bonjour,
J'ai une freebox V4, fonction routeur activée.
Un ordinateur portable (Toshiba), un macbook, et un iphone sont connectés sans problème au réseau wifi de cette freebox.
Depuis plusieurs jours, j'essaye de connecter sur ce même réseau un autre ordinateur portable:
Acer Aspire 3000 (Aspire 3004WLMi)
802.11 b/g wireless AN
Problème : l'ordinateur ne trouve pas mon réseau wifi, bien qu'il trouve un ou deux (parfois plus, cela dépend) réseaux voisins.
Bizarre, d'autant que la semaine dernière, cet ordinateur récalcitrant s'est connecté sans problème à un autre réseau wifi (une freebox V5).
La hotline free me répond que c'est un problème de pilote non installé.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ? Et si oui, où trouver ce pilote ?
MERCI BEAUCOUP
J'ai une freebox V4, fonction routeur activée.
Un ordinateur portable (Toshiba), un macbook, et un iphone sont connectés sans problème au réseau wifi de cette freebox.
Depuis plusieurs jours, j'essaye de connecter sur ce même réseau un autre ordinateur portable:
Acer Aspire 3000 (Aspire 3004WLMi)
802.11 b/g wireless AN
Problème : l'ordinateur ne trouve pas mon réseau wifi, bien qu'il trouve un ou deux (parfois plus, cela dépend) réseaux voisins.
Bizarre, d'autant que la semaine dernière, cet ordinateur récalcitrant s'est connecté sans problème à un autre réseau wifi (une freebox V5).
La hotline free me répond que c'est un problème de pilote non installé.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce possible ? Et si oui, où trouver ce pilote ?
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Acer Aspire 3000 qui ne trouve pas mon wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
c est probablement une question de frequence. le ACER4315 wifi est configure pour emmettre sur channel 1 a 11 je crois. 12 et 13 sont europeenes only et ton wifi emet probablement sur 12 ou 13. va dans ta boite wifi, et change de chaine (entre 1 et 10 par example ) et hop il le verra de suite.
cordialement
Nes
cordialement
Nes