Internet c'est pas facile

laetitia ( nul en informatique ) :p -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonour
je suis completement depasse par toutes ces offres internet.
moi qui ne connais rien en informatique je n'arrive pas a comparer les offres qui ne sont pas toujours tres facilement comparables.
j'aimerai savoir quelle est a votre avis le meilleur fournisseur pour un budget de 30 € par mois. (je souhaite faire du telechargement)
merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Tele 2 ou free(free si c'est pour un engagement d'assez longue durée parce que le prix pour se désaboner est assez déroutant).

Certains magazines(je pense a svm)font des comparatifs réels des prix en prenant tout en compte, c'est bien pratique.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

wanadoo si engagement sur deux ans

Gals - Nibelungen
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Oui aussi, c'est vrai, c'est peut-etre meme plus sur que les autres, jamais eu de soucis de déconnexion avec ou d'impossibilité de se connecter comme certains...

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
titof83

le meilleur serveur a l'heure actuelle c'est free 29.99 le 1024
le prix du desabonnement a beaucoup changer car maintenant plus le mois passe et moin tu paie.
attention au autres serveurs il limites ta bande passante bonjours le telchargements
voila
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

free propose une 1024/512 si ce n'est 128 alors dire que c'est le meilleur, non, surtout qu'il semblerait qu'il y ait quelques problemes niveau temps d'attente en ce moment. Ils ont tous des avantages et je reconnais que les deux gros sont wanadoo et free, mais dire qu'il est le meilleur je ne suis absolument pas convaincu :/

Gals - Nibelungen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
So

moi franchement g wanandoo é c nikel g pa de pb g jamai d epb de déconnection ou autre...
0
titof83

pourtant cele fait 6 mois que j'ai free et je n'ais jamais eu aucun prob
comparer a certain de mes collegues qui ont wanadoo et aol ou ils sont souvent deconnecter et en plus ils ont leur bande passante qui est limiter
0
Martial

Le moins cher, c'est quand même Tiscali : 512k à 20 euros/mois !
0
minimonster

mais avec tiscali il faut payer l'installation.
vous pensez quoi de numericable ?
29.90 € pour du 512
moi ca me tente
donnez votre avis please
0
Martial

juste une petite question de calcul :
oui avec tiscali on paie l'installation.
mais une fois qu'elle est payée, elle est payée !
et on est à 20 euros/mois (tout le temps)
donc calcule si 29,9O euros/mois tout le temps est plus rentable à la longue que 20euros/mois + l'installation...j'en doute, c'est mathématique
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

(je souhaite faire du telechargement)
Qu'espères-tu exactement ? Certains FAIs ont en effet des arguments litigieux...

-= Fu Xuen =-
0
phitoul Messages postés 170 Statut Membre 6

Slt
Mon experience perso: avant j'avais aol 56k, je suis passé a tele 2 en 512k il y a deux mois et j'en suis tres content: pas de probleme de connexion, tres simple l'installation, j'ai teste la vitese de connexion plusieurs fois; tres bonne, et surtout pas de duree d'engagement donc libre de degager du jour au lendemain !! ce qui va sans doute lse obliger a etre competitif et performant . le prix de 25 euros va sans doute diminuer ou passer au 1024k pour le meme prix - par contre sur les conseils de membres de ccm ( merci sebsauvage) j'ai prix un modem ethernet et je crois que c'est la meilleure solution et le modem a 30 euros c'est tois fois moins cher que Carrouf.
Pour resumer bon service, pas de navigateur imposé -tel qu' aol wanadoo etc, -je me sers de Mozilla, de firefox et IE- prix competitif et ..... pas de fil a la patte ;-)

sur le reseau j'ecris ton nom ........
phitoul
0
thbo

bonjour, tiscali rien a dire pour l'instant pouvu que ca dur 20 € les 512k
0
Intelinside

c klr wanadoo ya jamais de problème mais un conseil : prends le 512 !
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Free 1024... à condition d'être dans les 95 % pour lesquels IL marche..
Mais si tu fais partie des 5 % pour lesquels IL marche pas, alors, c'est une galère indescriptible...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0