Changer d'IP regulierement

Moi78 -  
 loulou74 -
Bonjour,

Je voudrai trouver un programme pour changer d'IP regulierement sans deconnecter Internet....
Savez vous ou je pourrai trouver?
bonne soirée et merci

Moi78
A voir également:

9 réponses

Pilo Messages postés 110 Statut Membre 7

Il me semble avoir entendu parler d'un programme de symantec qui serait capable de maintenir la connexion pendant le changement d'ip des 24 heures... Techniquement, je ne sais pas comment c'est réalisable ou c'est un trucage qui 'fait croire" qu'il n'y a pas de déconexion.. Mais bon, si c'est un bon moyen pourquoi pas. Allez voir du côté de symantec.

http://www.symantec.com

----Je connais le kung-fu/---
0
Moi78

Merci
Je pense, enfin j y connais rien, que c est possible quand meme... Je vais cherche la reponse sur symantec.
Merci

Moi78
0

C'est un peu comme si vous me demandiez comment changer votre prise de courant sans éteindre la lumière.

0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Oui mais imagine que ce soit une lumière de plafond......;pas besoin de prise éléctrique...juste un intéruptteur....

Ok.......je suis déja plus là!!!!

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
0
Moi78

Ok,

lol

mici

Moi78
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut
A priori, à moins justement de simuler des dé- re-connections, tu ne peux pas agir sur ton IP : c'est ton FAI qui gère ça ; et c'est normal.
C'est comme si tu pouvais changer les plaques de ta bagnole sans passer par le préfecture ...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

C'est la nuit des métaphores ^^

0
NorthPark

moi ossi jai besoin d'un logiciel pour changer mon ip ou la masqué sur les sites car j'ai qqun qui arette pas de me tracé ><
0
lol

MOI A entierement raison ce programme change d ip toute les 10 secondes une fois a hollande je suis un autre fois au japon mais dsl je ne peut pas te dire ou le trouver
0
djullius

changer ip toute les 10 secondes c possible oui et non. sa dépend du point de vu de qui!!!

Sa propre ip Internet c'est impossible de la faire changer toute les 10 secondes!!!!
Par contre en passant par un serveur Proxy ou routeur oui.

on garde la même ip mais vu qu'on va sur Internet par l'intermédiaire d'un serveur Proxy le site Web sur le quelle on va vois l'adresse ip du proxy.
Et si celui ci changer d'adresse constamment, c fais.
mais je ne connaît pas de serveur qui changer d'adresse comme sa. Et le rendement de la connections serait bien inférieur car le temps que le serveur se synchroniser avec sa nouvelle ip il faut quelque dixième de seconde voir quelque seconde.

https://www.commentcamarche.net/contents/610-serveur-proxy-et-reverse-proxy
0
loulou74

slt tu pe me passer le logiciel ki change ip epar msn stp
0

Je ne vois pas comment on pourrait changer d'ip sans deconnexion. A part harry potter, je ne vois pas qui pourrait faire ça.

-2