Hotmail ou yahoo

Fermé
arnka - 20 avril 2008 à 19:34
 nom de famille - 19 févr. 2011 à 16:51
Bonjour, j'ai entendu parlé de l'existance d'un logiciel qui vous permettrait de lire ce que vos amis écrivent sur windows live messenger (hotmail) ou sur yahoo msn avant meme de vous avoir envoyé le message en question. à ce qu'il parait c'est trop cool. s'il vous plait si vous avez une idée de ce qu'est ce logiciel et d'où le télécharger faites signe. merci
A voir également:

14 réponses

bonsoir.tu dois desinstaler hotmail.
1
par ce que c est pour que le message il ne te apparet plus.
1
bonsoir.tu dois telecharger windows live hotmail pour ca.
0
arnka Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 22:27
merci bien. j'ai déja windows live messenger dans mon ordinateur. Est-ce qu'il ya une différence avec windows live hotmail?
je peux discuter avec mes amis. Mais on ma dit qu'il y avait un logiciel qui permettait de lire ce qu'ils écrivaient instantanément avant meme qu'ils envoient le message.
0
yasser370 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 4
6 août 2008 à 11:51
il faut telecharger windows live mail.
et tous ca marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir.tu doi cliquer sur nouveau pour envoier des message.
0
arnka Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 22:51
ce n'est pas envoyer un message(mail) qui est un problème. lorsque je suis sur la messagerie intantanée, je suis déja entrain de discuter avec un ami. lorsqu'il mécrit ca m'indique qu'il est entrain de rédiger son texte. ce que j'aimerais donc c'est de pouvoir lire le texte qu'il rédige avant qu'il ne clique sur envoyer. donc au moment meme où il rédige.
0
arnka Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 22:57
pourquoi?
0
arnka Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 22:58
pourquoi?
0
arnka Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 23:04
je veux que le messsage appraisse
0
arnka Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 23:05
je veux que le messsage appraisse
0
GAUDENS COUTON
6 août 2008 à 11:44
MOTTO: FIGHTING POVERTY ROUND THE WORLD

FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER
A VOTRE ATTENTION

ALLIANCE FINANCE est une structure d'epargne et de crédit dont le siège est basé à Cotonou au Bénin avec ses partenaires Sud Africains,Canadiens et Béninois qui viennent de lancer une tombola nommée BILL GATES LOTERIE et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultats se présentent comme Suits :

1er lot : une BMW et une Villa duplex situé dans le quartier Chic ZONE DES AMBASSADES à Cotonou.

2nd lot : la somme d'un montant de 60.000 Euros
3ieme lot :la somme de 40.000 euros
4ieme lot : la somme de 25.000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici au Bénin que hors du Bénin mais qui ont une adresse electronique , votre adresse electronique a été trié au Deuxiéme rang donc l'heureux (se) beneficiaire de la somme de 60.000 Euros. A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numero de telephone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu a superviser la tombola. Monsieur COUTON Gaudens marketing,




Nous vous demandons de prendre contact avec Mr Jean Samfat par son mail, huissier ayant supervisé cette TOMBOLA pour avoir de plus amples informations relatives au retrait de votre lot tout en n'oubliant pas de lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45.

J'aimerais que vous ecrivez a Mr Jean Samfat c'est lui qui vous guidera a recupere votre lot.

Des-reception de ce mail contact Mr Jean Samfat afin qu'il puisse vous donnez les procedures pour recuperer votre lot.

Si vous contactez Mr Jean Samfat ,veuillez lui faire parvenir votre Nom complet, Adresse, Tel, Fax et préciser si vous pouvez venir chercher votre gain en Afrique, afin qu'il puisse vous envoyer le Certificat de Gain.

Dès-reception de ce message contacter Mr Jean Samfat par email.



: cabinet_alliance_finance_lot_ben@yahoo.fr

Cordialement
Monsieur: COUTON Gaudens
Responsable marketing,
Alliance Finance.
21 rue Pierre et Marie Curie .
Cotonou Akpakpa PK4
05 BP 1023 COTONOU III
ALLIANCE FINANCE Bénin
Service marketing




Mrs. NEILLY NELSON Mrs. Caro Smith
(Co-coordinators).

CEREMONIE DE RECOMPENSE DES GAGNANTS DU MOIS DE JUIN 2008






Copyright © 1997-2007 The Micro Soft UK Online Lottery Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

77635 476378 355677461
0
753951258
0
mohamed
0
nom de famille
19 févr. 2011 à 16:51
malainine
0