Port usb en facade qui ne fonctionne plus
anto27
Messages postés
60
Statut
Membre
-
anto27 Messages postés 60 Statut Membre -
anto27 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes 2 ports usb en facade qui ne marche plus.
Sachant que les 4 ports derrière la tour fonctionne correctement.
Des que je branche une clé ou un joystick sur les 2 ports en facade, ils s'allument mes ne sont pas reconnus.
Que faire ?
Merci
J'ai un probleme avec mes 2 ports usb en facade qui ne marche plus.
Sachant que les 4 ports derrière la tour fonctionne correctement.
Des que je branche une clé ou un joystick sur les 2 ports en facade, ils s'allument mes ne sont pas reconnus.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Port usb en facade qui ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bonsoir vérifies la fiche usb qui relie tes ports à la façade est bien connectée à la carte mère
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
bonjour si tu sais depuis quand tu as ce problème essais une restauration système à une date et heure antérieur au problème
Pour ce qui est de la connection entre les ports et la carte mere, c'est bon je pense car j'ai debranche et rebranche.
Pour ce qui est de la restauration systeme c'est deja fait.
Merci
Pour ce qui est de la restauration systeme c'est deja fait.
Merci
re, tu dis "Pour ce qui est de la connection entre les ports et la carte mere, c'est bon je pense car j'ai debranche et rebranche" mais entre la deconnection et la reconnection as tu redemarré éteint et reconnecté et redémarré pour qu'il détecte le nouveau matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question