Comment connecter une imprimante au lan
rriff
Messages postés
101
Statut
Membre
-
rriff Messages postés 101 Statut Membre -
rriff Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c'est qu on a 4 ordinateurs dans notre local et l'imprimante est instalé sur l¡ordinateur du bureu, et les 3 autre ordinateurs sont relies a l'ordinateur de burau, alors on veut instaler l'imprimante sur les 4 ordinateurs, mais on sait pas comment faire.
on vous remercie infiniment d¡avance
mon probleme c'est qu on a 4 ordinateurs dans notre local et l'imprimante est instalé sur l¡ordinateur du bureu, et les 3 autre ordinateurs sont relies a l'ordinateur de burau, alors on veut instaler l'imprimante sur les 4 ordinateurs, mais on sait pas comment faire.
on vous remercie infiniment d¡avance
A voir également:
- Comment connecter une imprimante au lan
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
C'est une imprimante en USB ou en RJ45 (réseaux) ? Quel est le modèle?
rriff
Messages postés
101
Statut
Membre
1
C'est une imprimante en USB
Partage l'imprimante dans les propriétés de l'imprimante.
Sur les 3 PC, installer une imprimante réseau, chercher l'imprimante, valider l'import des drivers sur les 3 PC.
voila.
Sur les 3 PC, installer une imprimante réseau, chercher l'imprimante, valider l'import des drivers sur les 3 PC.
voila.
Comme l'a dit vignemail1,
1) sur le pc ou est l'imprimante aller dans imprimantes et fax (menu démarrer) ou via le panneau de configuration.
Activer le PARTAGE DE L'IMPRIMANTE (click droit sur l'imprimante, menu)
2) une fois activée, sur chacun des pc, AJOUTER une imprimante, et choisir à "partir du réseau" là l'imprimante en partage devrait être visible.
Attention il se peut que windows demande le CD avec les drivers de l'imprimante sur chaque pc.
1) sur le pc ou est l'imprimante aller dans imprimantes et fax (menu démarrer) ou via le panneau de configuration.
Activer le PARTAGE DE L'IMPRIMANTE (click droit sur l'imprimante, menu)
2) une fois activée, sur chacun des pc, AJOUTER une imprimante, et choisir à "partir du réseau" là l'imprimante en partage devrait être visible.
Attention il se peut que windows demande le CD avec les drivers de l'imprimante sur chaque pc.