Erreur système irrécupérable

kerenskaiev Messages postés 3 Statut Membre -  
kerenskaiev Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi ne démarre plus il reconnait la ram, puis le dd lance l'écran de chargement de windows, mais plante au bout de quelque seconde, me dit qu'il ne trouve pas autocheck puis arrive sur écran bleu en indiquant erreur système irrécupérable.
Je suis pas totalement innocent dans cet affaire parce qu'un virus a été téléchargé sur le pc à la place d'un programme sur shareazaa, on dirait que l'anti virus n'a pas réussi à l'enlenver assez rapidement, ensuite le système a planté. Redémarrage infructueux ayant mené a ce problème. Est ce que quelqun a réussi a régler un problème comme ca? Je précise que je n'ai pas de cd de redémarrage, c'est nu pc d'occas tohiba satellite m60-103.
La en utilisant bart PC je peux accéder au disque dur, faire marcher mon antivirus etc... Helppppppppppppp!

2 réponses

OverSlach34

Bonsoir,

As-tu tenté le démarrage avec l'avant dernière version sytème. Selection "B" au cours de la phase de démarrage.
0
kerenskaiev Messages postés 3 Statut Membre

Je viens de le tenter, suspens... Ba ca marche toujours pas... Mais merci beaucoup quand meme. T'a pas d'autre solutions?
0