Bug sims 2 au fil des saisons

joneji -  
 Johanna -
Bonjour,
J'ai un bug avec les sims 2 au fil des saisons, je lance le jeu tout ce passe bien je choisi la ville tout se passe bien et quand je choisi ma famille(sa bug assez souvent mais g reussi a faire un famille) sa reste bloké avec un écran noir et la barre des besoins.
J'ai ait une mise a jour du jeu,enlevez l'antivirus,le firewall mais rien ne marche.
par contre dans gestionnaire des tache j'ai un fichier dans processus qui se nomme ~e.5001 et quand je termine le processus sa quitte le jeu.
Merci d'avance si vous avez des reponses.
au revoir
A voir également:

2 réponses

Marie

j'ai a peu près le même problème:s
je lance le jeu, je peux au choix construire une maison ou un terrain sans problèmes.
mais dès qu'il s'agit de créer une famille, le jeu se bloque, l'écran reste le même (personnage à gauche et options physiques à droite) la musique de fond continue de marcher, mais je ne peux plus cliquer su rien du tout...
et si par chance j'arrive à aller au bout de la création d'un personnage, et que je clique sur le "v" pour valider, là aussi, problème, puisque le chargement se lance, et continue indéfiniment à charger jusqu'à ce que je sois obligé de faire ctrl+alt+suppr...
quelqu'un a connu ca?
0
jojo77940

oui mon père a apprid sa
0
Johanna

J'ai exactement le mème problème :'( et sa m souule psk jadore les sims 2 cest mon jeux préféré et je ne sais plus comment faire alors si quelqun a la solution qui le dit et TOUT DE SUITE ! lol non mais sérieu svp aidé nous
0