Connexion wifi
sissi-13
Messages postés
614
Statut
Membre
-
M4cky Messages postés 14 Statut Membre -
M4cky Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox et je me connecte à internet via une wifi, le problème est qu'au démarrage du pc je n'ai aucune connexion et que je suis obligée de passer par services(local), d'aller sur configuration automatique sans fil et de cliquer sur démarrer, sans ça je n'ai pas de connexion.
Pourriez-vous m'aider?
j'ai une livebox et je me connecte à internet via une wifi, le problème est qu'au démarrage du pc je n'ai aucune connexion et que je suis obligée de passer par services(local), d'aller sur configuration automatique sans fil et de cliquer sur démarrer, sans ça je n'ai pas de connexion.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
et bien bonjour et quand c est re initialiser
en as vas sur suivant et ensuite tu dis a windows de s en rappeler au demarrage
je te dis cela de memoire
je l ai fait il y a un mois avec un portable neuf
en as vas sur suivant et ensuite tu dis a windows de s en rappeler au demarrage
je te dis cela de memoire
je l ai fait il y a un mois avec un portable neuf
merci pour ta reponse mais je vois pas à quel moment tu as ce genre d'info, peux tu etre plus precis, merci beaucoup.
ben en fait j'ai installé cette clé y'a deja des mois et j'ai vraiment galéré je t'avoue que je me ses pas de tout recommencer, j'aurais préféré savoir s'il était possible de paramétrer la clé de façon à ce qu'elle agisse sans que je lui en donne l'ordre.
voila ce que j'ai quand je dois lancer ma connexion:
https://www.casimages.com/codes_ano.php?img=0804200507243018053.jpg&module=
https://www.casimages.com/codes_ano.php?img=0804200507243018053.jpg&module=
ecoutes j ai regarder la photo et ce n est pas pareil chez moi
en bas:vous pouvez specifier les para............service:pas moyen d acceder la?
sinon a cote de l onlet en haut general:connection/recuperation/dependance
parcours ces onglets
et ne pas oublier avant de quitter cette page :d appliquer en bas a droite
en bas:vous pouvez specifier les para............service:pas moyen d acceder la?
sinon a cote de l onlet en haut general:connection/recuperation/dependance
parcours ces onglets
et ne pas oublier avant de quitter cette page :d appliquer en bas a droite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'essaye de mettre un réseaux wifi sur mon ordi, mais il me demande la ssid. J'ai rentrer celle du modem (alicebox) connecté à l'ordi de mon père mais mon ordi me dit qu'elle est déja utilisée par un autre ordi ( donc celui de mon père) . Ou je peut trouver la ssid et la clé wep d mon ordi sans avoir le modem vu qu'il est connecté avec l'ordi de mon père ?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientot.
J'essaye de mettre un réseaux wifi sur mon ordi, mais il me demande la ssid. J'ai rentrer celle du modem (alicebox) connecté à l'ordi de mon père mais mon ordi me dit qu'elle est déja utilisée par un autre ordi ( donc celui de mon père) . Ou je peut trouver la ssid et la clé wep d mon ordi sans avoir le modem vu qu'il est connecté avec l'ordi de mon père ?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientot.