Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp
Résolu
mikado
-
sedson Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sedson Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas
1° comment on fait et
2° quel est le cd qu'il faut ( apperement ) utiliser ...
Mon ordi n'a pas l'air d'etre un ordi de marque il y a juste marqué tenor sur la tour et tenor VB2000 Series sur les papiers et intel inside sur ce que j'ai pu retrouiver des papiers ...
Bref en gros cmmt reformater mn pC parce que je ne l'ai jamais fait auparavant et je ne connai pas la marche a suivre ...
Qui plus est il y a quelque trucs que j'aimerai conserver comme des phtotos cmmt faire ...
je sais je suis nulle ^^
je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas
1° comment on fait et
2° quel est le cd qu'il faut ( apperement ) utiliser ...
Mon ordi n'a pas l'air d'etre un ordi de marque il y a juste marqué tenor sur la tour et tenor VB2000 Series sur les papiers et intel inside sur ce que j'ai pu retrouiver des papiers ...
Bref en gros cmmt reformater mn pC parce que je ne l'ai jamais fait auparavant et je ne connai pas la marche a suivre ...
Qui plus est il y a quelque trucs que j'aimerai conserver comme des phtotos cmmt faire ...
je sais je suis nulle ^^
A voir également:
- Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Je veux deveni son ami ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Question réponses croc-blanc ✓ - Forum Javascript
- Pix note de service réponse ✓ - Forum Windows
- Appel messenger pas de reponse - Forum Huawei
25 réponses
essaie déjà un petit fichier, par ex. au hasard, télécharge le logiciel " audacity ". C'est déà moins lourd, ça ou un autre petit fichier quelqconque par ex.
Sinon si t'a un mail ce serai peut etre plus direct parce que ma page web est un peu lente ... meme trés -_-" mais sinon c'est pas grave laisse tombé ... Quoi de neuf docteur ??
tu aurais pu avoir un cd et l'installer. Il faudrait que tu cliques sur mon nom au-dessus de mes messages ainsi tu pourras me donner ton email en cliquant ensuite sur messages privés ceci pour éviter que ton email ne circule à droite ou à gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et serieux tu es sur que c'est pas plutot un virus parce que ca m'ettonne que seul un soucis de livebox puisse avoir le pvr de tou faire redemarrer ... par exemple ca me mettrai pas plutot : serveur indisponible ou action annulée ?
Bon au moi c'est pas ca ou alors pas completement ... désolée je vais mangé mais je reviens vite ...
Peut etre du a un virus et dans ce cas ...
Que faire et si ce n'est pas du a un virus alors a quoi ??