Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp

Résolu
mikado -  
sedson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas
1° comment on fait et
2° quel est le cd qu'il faut ( apperement ) utiliser ...
Mon ordi n'a pas l'air d'etre un ordi de marque il y a juste marqué tenor sur la tour et tenor VB2000 Series sur les papiers et intel inside sur ce que j'ai pu retrouiver des papiers ...
Bref en gros cmmt reformater mn pC parce que je ne l'ai jamais fait auparavant et je ne connai pas la marche a suivre ...
Qui plus est il y a quelque trucs que j'aimerai conserver comme des phtotos cmmt faire ...

je sais je suis nulle ^^

25 réponses

Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

essaie déjà un petit fichier, par ex. au hasard, télécharge le logiciel " audacity ". C'est déà moins lourd, ça ou un autre petit fichier quelqconque par ex.
0
mikado

resultat negatif ...
Et serieux tu es sur que c'est pas plutot un virus parce que ca m'ettonne que seul un soucis de livebox puisse avoir le pvr de tou faire redemarrer ... par exemple ca me mettrai pas plutot : serveur indisponible ou action annulée ?
Bon au moi c'est pas ca ou alors pas completement ... désolée je vais mangé mais je reviens vite ...
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > mikado

Mais as-tu installé un antivirus et as-tu un câble réseau pour relier ton PC à la livebox et éviter ainsi le wifi ?
0
mikado > Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible pr le cable car l'ordi est dans l'autre piece ... et de toute facon je ne l'ai pas ... Et pr l'anti virus cmmt veux tu que je l'installe puisque je ne peut rien telecharger ... tu est sur qu'un formatage ne serait pas favorable ... ^^ sinon la solution de m'envoyer msn par mail pourquoi ne march t elle pas ??
0
mikado > mikado

Je suis nulle en informatique mais ca me semble trés bizarre que mon ordi se redemarre des que je lance une procedure de telechargement ... =/

Peut etre du a un virus et dans ce cas ...
Que faire et si ce n'est pas du a un virus alors a quoi ??
0
mikado

Sinon si t'a un mail ce serai peut etre plus direct parce que ma page web est un peu lente ... meme trés -_-" mais sinon c'est pas grave laisse tombé ... Quoi de neuf docteur ??
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

on ne diffuse pas son adresse ainsi sur le net, contacte moi en privé
0

tu aurais pu avoir un cd et l'installer. Il faudrait que tu cliques sur mon nom au-dessus de mes messages ainsi tu pourras me donner ton email en cliquant ensuite sur messages privés ceci pour éviter que ton email ne circule à droite ou à gauche
0
mikado

Le truc c'est qu'il faut que je sois membre ... -_-"
0

oui, je viens de voir, je te donne une adresse que je n'utilise jamais : tu pourras m'y joindre :
coldy@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikado

Et sinon msn ta pas parce que moi j'ai toujours ma vielle version et la l'aventage c'est que c'est carrement du direct !!
0
mikado

Ou sinon je peux m'inscrire mais bon .. =/
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > mikado

t'as mon adresse msn " lyonnais124@live.fr ", je t'attends
0
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > mikado

Bonjour Mikano

Ou en es-tu avec ton PC ? toujours en conflit ? la solution que j'ai préconisée de t'envoyer WLM par mail as-tu pu la faire avec le Lyonnais ?

A +

Pellouche
0
sedson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > pellouche Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,

Merci de votre aide,j'ai pu sauvegarder tou
0

lyonnais124@live.fr
0