Gros probléme ACPI!!!!au secour!!!

Fermé
jhem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 20 avril 2008 à 15:05
jhem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 20 avril 2008 à 17:04
Bonjour,
voilà, j'ai récupérer un portable PackardBell EasyNote VX, j'y ai instaler XP SP2, et il à fonctionné à merveille pendant quelques mois. Mais voilà il ya quelques semaines windows ne démare plus, il reboot au moment ou il devait booter sur le DD, et lorqu'il arrive à démarer et que j'accéde enfin a windows il reboot tout seul au bout de quelques minutes!!

ça c'était avant, maintenant il ne démare plus du tout. J'ai donc essayé de réinstaller XP, mais il bloque aussi et ma aficher un écran bleu me disant que le Bios de mon systéme n'est pas entiérement conforme au norme ACPI!

Aprés quelque recherche sur le net j'ai trouvé quelque manip que j'ai faite, à savoir:

réinstaller le BIOS avec mise à jour(aucun effet),
réinstaller XP en désactivant le mode ACPI via la touche F7 (windows s'instale mais ne considére pas mon ordi comme un portable)
Et enfin retirer la pile de la carte mére quelque minutes, j'ai littéralement désossé mon portable et à mon grand malheur
je n'ai pas était capable de trouvé cette fichu pile!!!!

Et ce matin je réinstalle XP normalement sans F7 ( donc ACPI activé), l'install à marché, j'ai pu démarer deux fois XP avant que le probléme ne revienne!!

Si quelqu'un à une solution????où peut-être quelqu'un connait-il l'endroit où se trouve la pile sur un Easy Note VX??
j'en peu plus d'autant que j'en ai besoin la semaine prochaine pour raison professionnel et pas lles moyen de m'en payé un autre!!!

Un grand merci d'avance à tous se qui pourais m'aidé!!!

1 réponse

jhem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
20 avril 2008 à 15:15
Help!!!personne ne connait se probléme???svp
0
jhem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
20 avril 2008 à 15:32
vraiment personnes??
0
jhem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 > jhem Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
20 avril 2008 à 17:04
personne ne connait l'emplacement de la pile sur ce modéle de portable??

SVP...
0