Vidéo surveillance
Mic11
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin d'installer une caméra de surveillance pour voir ce qui se passe dans mon jardin la nuit. Donc il faut une caméra discrète qui filme dans le noir, et si possible de derrière la vitre de la fenêtre de l'atelier au premier étage, pour que ça reste complètement inaperçu par les intrus; sinon en extérieur sur la façade de l'atelier mais il faut que ça soit discret. Merci de me renseigner et m'apprendre comment le faire. J'ai absolument besoin de savoir qui vient dans mon jardin la nuit et même le jour, je suis paranoiaque parce qu'il se passe des choses et je veux me libérer de mes angoisses en surveillant ce qui s'y passe. Merci de m'aider. Mic11.
J'ai besoin d'installer une caméra de surveillance pour voir ce qui se passe dans mon jardin la nuit. Donc il faut une caméra discrète qui filme dans le noir, et si possible de derrière la vitre de la fenêtre de l'atelier au premier étage, pour que ça reste complètement inaperçu par les intrus; sinon en extérieur sur la façade de l'atelier mais il faut que ça soit discret. Merci de me renseigner et m'apprendre comment le faire. J'ai absolument besoin de savoir qui vient dans mon jardin la nuit et même le jour, je suis paranoiaque parce qu'il se passe des choses et je veux me libérer de mes angoisses en surveillant ce qui s'y passe. Merci de m'aider. Mic11.
A voir également:
- Vidéo surveillance
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
fait une recherche google.beaucoup de site proposent des cameras de petites tailles a vision nocturne.
le seul hic sera probablement le prix mais il faut savoir ce qu'on veut!
bon dimanche
le seul hic sera probablement le prix mais il faut savoir ce qu'on veut!
bon dimanche
Je suis un particulier. Je parle d'atelier parce que le bâtiment où je veux installer le système de surveillance est utilisé comme un atelier d'entrepôt d'outils avec à l'étage une pièce plus propre où je peux mettre la caméra à la fenêtre. Mon problème c'est qu'il faut une caméra avec vision noctune qui puisse voir à 30 m environ. C'est-à-dire ce qui se passe à l'extérieur devant la maison principale en face.