JVC GZ-MG 430 Webcam

Fermé
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 20 avril 2008 à 14:16
 kresa - 7 juil. 2008 à 22:33
Bonjour,
Je viens d'acheter un caméscope JVC GZ-MG 430. Il est écrit qu'on peut le faire fonctinner comme webcam. En le branchant à la télé ca marche on peut se voir mais quand on le branche en usb au pc, on peut copier éditer graver photos et video mais pas de fonction webcam. Alors faut-il passer par un autre logiciel? ou je me trompe peut etre?
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Salut
Je viens d'acheter le meme caméscope que toi et biensur je me demande si il peut etre utiliser comme webcam.D'apres le vendeur non mais peut etre avec un logiciel existant sa devrait le faire, enfin à voir.Je cherche mais pour le moment rien aucun résultat.Donc si toute fois tu as trouvé fais moi signe.Merci
1
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 10
20 avril 2008 à 15:26
toujour pas de réponses?
0
Bonjour,

J'ai également fait l'acquisition du MG430, et au premier abord je suis vraiment deçu.
J'ai l'impression d'avoir un produit de la qualité d'une webcam ^^.
Peut être que sa subtilité de m'a pas touché, mais en essayant de filmer vite fait avec un éclairage ambient de faible intensité, l'image tire tout dessuite sur les orangés et reste criblée de petits points, on dirait presque un format 320x240 :)

Ensuite, j'ai testé le branchement sur un téléviseur full HD, bon biensûr je n'attendais pas la qualité mais un minimum... là encore énorme déception. J'ai presque honte de mon achat.

Avez une idée pour améliorer la qualité ? (J'ai déjà réglé la qualité au max :)
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
30 mai 2008 à 17:07
Déjà zivapas51,il n'est pas possible de changer la qualité du produit finis en meilleur, l'inverse si mais ce n'est pas ce que tu recherches.Enssuite en ce qui concerne le produit en mode WebCam, il me semble impossible a réaliser,la webcam marche en mode 800x600 MAXI (pour les plus importantes) sans generer une activité trop importante pour ton CPU, car sinon tu est obliger d'utiliser un logiciel special webcam.Mais tu peux essayer ca, je ne sais pas ce que cela vaut mais cela peut etre amusant au pire des cas. ---->http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11008537s,00.htm
0
A l'origine un camescope est un camescope, basta. Autant se servir d'une webcam a 20 € c'est largement suffisant.
0