Problème de lecture vidéo

nawb Messages postés 25 Statut Membre -  
nawb Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je vous expose rapidement mon souci: je n'arrive plus à lire le contenu de certains cds (gravés), avec windows media player on voit les noms des vidéos mais pas de lecture, avec intervidéo c'est pire rien ne s'affiche et seul vlc arrive à lire les données de mes cds (des vidéos de caméra transférés sur cd). En fait la vidéo s'affiche avec vlc mais c'est très flou et le son coupe.

J'ai fait un test sur d'autres pcs et ça marche, je pense donc que ça vient de mon lecteur.

En plus, je n'arrive plus à graver avec néro (j'ai toujours un msg d'erreur) et là j'entends un son aigu insupportable.

Alors à votre avis: c'est juste un petit souci avec la lentille optique qu'il faut que je nettoie (si oui comment???) ou bien mon lecteur est vraiment fichu.

MERCI POUR VOTRE AIDE, J'EN AI VRAIMENT BESOIN, CES VIDEOS SONT LE SUPPORT DE MON MEMOIRE!!

1 réponse

psM

bonjour , Pour un réponce a ton probleme a tu essayer tous simplement les mise a jour des polites de tes logiciels , si ce n'est pas cela alors ton lecteur est fichu car je ne pence pas que l'on puisse netoyer la lentille de ton lecteur ,
un lecteur CDR-W DVD n'est pas trop chere voila bonne chance .
0
nawb Messages postés 25 Statut Membre

Merci pour ta réponse! Et comment je m'y prend pour une màj des pilotes??
0