U700 touches tactiles ne répondent plus
gengen
Messages postés
17
Statut
Membre
-
antoine -
antoine -
Bonjour,
j'ai un U700 depuis quelques mois et depuis hier soir impossible d utiliser les touches tactiles une fois le téléphone ouvert !!!!! si celui ci est fermé et que je déverouille les touches, tout fonctionne, mais c est impossible d envoyer un sms !!!
merci de votre aide !!!
j'ai un U700 depuis quelques mois et depuis hier soir impossible d utiliser les touches tactiles une fois le téléphone ouvert !!!!! si celui ci est fermé et que je déverouille les touches, tout fonctionne, mais c est impossible d envoyer un sms !!!
merci de votre aide !!!
A voir également:
- U700 touches tactiles ne répondent plus
- Touches rémanentes - Guide
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Touche windows ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
3 réponses
Idem pour moi les touche tactille de mon U600 ne marcher plus 6 mois après l'achat (acheter sur rue du commerce) le type du service m'a qit qu'il n'y aurrait pas de problème pour le SAV et n'a même pas chercher d'expication dema part car il a dit que pas mal de U600 merder sur les touche tactil! DOMMAGE car le portable et en autre supert. Cela fait 2 mois que je l'ai envoyer en réparation je ne l'ai toujours pas re-reçu. C'est beau d'acheter moin cher sur internet mais sa a aussi ses inconvénient.
++
++
Moi aussi depuis hier j'ai le même problème es touches tactiles ne fonctionnent plus;il parait que c'est un problème récurrent dans le u600 et u700;j'ai encore ma garantie qui s'applique donc sa va mais ces portables c'est de la merde.