Icone AVAST manquante
Résolu
catlong
Messages postés
7
Statut
Membre
-
catlong Messages postés 7 Statut Membre -
catlong Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai avast depuis plus d'un an j'ai déjà enregistré la clé pour le renouvellement d'un an mais j'ai un problème : je ne retrouve plus l'icone d'avast dans la barre de tache, normal? comment la retrouver (elle me rassure quand je la vois tourner!) merci à tous de m'aider!
A voir également:
- Icone AVAST manquante
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone son - Guide
3 réponses
Bonjour,
Démarrer >> Programme >> Avast! Antivirus >> Avast! Antivirus...
dans le coin haut gauche de la fenêtre
Clic Menu >> Thèmes et cocher Afficher l'icône Avast dans la barre des tâches.
A+
Démarrer >> Programme >> Avast! Antivirus >> Avast! Antivirus...
dans le coin haut gauche de la fenêtre
Clic Menu >> Thèmes et cocher Afficher l'icône Avast dans la barre des tâches.
A+
catlong
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci d'avoir fait si vite mais c'est déjà coché en fait! le centre de sécurité me dit que avast est actif, c'est juste que cela me rassurerai de le voir à nouveau dans la barre de tache, merci, si tu as autre chose...
Slt,
si tu as déjà rebooté pour voir,
si tu as autorisé le "nouveau"logiciel avast avec le parefeu (kério à chaque mise à jour programme de avast il faut autoriser de nouveau avast )
Tu peux encore essayer dans ajout/supprimer avast il y a un bouton modifier/supprimer qui ouvre le programme d' installation et une option "réparer avast " apparait, j' ai eu à le faire une fois j'ai trouvé, ça doit pas être trop compliqué. Il a fallu autoriser de nouveau avec le parefeu bien sur et rebooter je crois.
Vérifies ensuite les réglages dans avast pour retrouver le comportement qui te convient, ça remplace des fichiers et les réglages peuvent changer.
Au pire si rien ne marche réinstalle complètement avec un avast neuf téléchargé.
si tu as déjà rebooté pour voir,
si tu as autorisé le "nouveau"logiciel avast avec le parefeu (kério à chaque mise à jour programme de avast il faut autoriser de nouveau avast )
Tu peux encore essayer dans ajout/supprimer avast il y a un bouton modifier/supprimer qui ouvre le programme d' installation et une option "réparer avast " apparait, j' ai eu à le faire une fois j'ai trouvé, ça doit pas être trop compliqué. Il a fallu autoriser de nouveau avec le parefeu bien sur et rebooter je crois.
Vérifies ensuite les réglages dans avast pour retrouver le comportement qui te convient, ça remplace des fichiers et les réglages peuvent changer.
Au pire si rien ne marche réinstalle complètement avec un avast neuf téléchargé.