Installer un lecteur CD
paulin3
-
paulin3 -
paulin3 -
Bonjour à tous,
Je vous fais part de la situation, voilà je dispose de deux PC (xp) je souhaiterais enlever le lecteur CD-DVD du'un mon PC 1 pour l'installer sur mon PC 2.
Pourriez vous m'indiquer un tuto ou même vos propres conseils ?
La manipulation est-elle possible sachant que je ne dispose d'aucun CD d'installation pour chacun de ces lecteurs ?
Merci bcp.
Je vous fais part de la situation, voilà je dispose de deux PC (xp) je souhaiterais enlever le lecteur CD-DVD du'un mon PC 1 pour l'installer sur mon PC 2.
Pourriez vous m'indiquer un tuto ou même vos propres conseils ?
La manipulation est-elle possible sachant que je ne dispose d'aucun CD d'installation pour chacun de ces lecteurs ?
Merci bcp.
A voir également:
- Installer un lecteur CD
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut
il n'y a rien de spécial a faire , t'installe le lecteur, tu le branche sur une nappe et l'alimentation, tu démarres et windows l'installera tout seul, apres quelques instant tu le verras dans le poste de travail,
si vraiment windows te demande le pilote, avant de le monter note sur un papier les "ref et marque" de ton lecteur.
pour le pilote on verra par la suite
il n'y a rien de spécial a faire , t'installe le lecteur, tu le branche sur une nappe et l'alimentation, tu démarres et windows l'installera tout seul, apres quelques instant tu le verras dans le poste de travail,
si vraiment windows te demande le pilote, avant de le monter note sur un papier les "ref et marque" de ton lecteur.
pour le pilote on verra par la suite