Personaliser XP. Comment faire svp.
Utilisateur anonyme
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de changer par exemple la barre ou il y a " DEMARRER " en Vista par exemple tout en restant dans XP.Svp. Merci cordialement.
A voir également:
- Personaliser XP. Comment faire svp.
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut,
regarde ce logiciel sur le site de clubic mais il faut une machine puissante pour le faire tourner !
A+
regarde ce logiciel sur le site de clubic mais il faut une machine puissante pour le faire tourner !
A+
Utilisateur anonyme
Salut ok je vais voir: J'ai un Processeur Intel Pentium III , 996 MHz, 256 Mo de RAM. Est ce ca suffit.
Utilisateur anonyme
Salut ok je vais voir: J'ai un Processeur Intel Pentium III , 996 MHz, 256 Mo de RAM. Est ce ca suffit.
Moi j'ai un celeron 2,6 Ghz et ca rame !
Sinon pour changer l'inteface de XP sans emuler vista tu peux telecharger [http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ Tune Up utilities qui entre choses très utiles permet de changer l'aspect de windows en profondeur !
Il est gratuit pendant 30 jours mais comme les modifications ne disparaissent pas après les 30 jours tu as 1 mois pour te choisir une nouvelle interface.
A+
Sinon pour changer l'inteface de XP sans emuler vista tu peux telecharger [http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ Tune Up utilities qui entre choses très utiles permet de changer l'aspect de windows en profondeur !
Il est gratuit pendant 30 jours mais comme les modifications ne disparaissent pas après les 30 jours tu as 1 mois pour te choisir une nouvelle interface.
A+