Personaliser XP. Comment faire svp.

Utilisateur anonyme -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de changer par exemple la barre ou il y a " DEMARRER " en Vista par exemple tout en restant dans XP.Svp. Merci cordialement.

A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
regarde ce logiciel sur le site de clubic mais il faut une machine puissante pour le faire tourner !

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut ok je vais voir: J'ai un Processeur Intel Pentium III , 996 MHz, 256 Mo de RAM. Est ce ca suffit.
0
Utilisateur anonyme

Salut ok je vais voir: J'ai un Processeur Intel Pentium III , 996 MHz, 256 Mo de RAM. Est ce ca suffit.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Moi j'ai un celeron 2,6 Ghz et ca rame !
Sinon pour changer l'inteface de XP sans emuler vista tu peux telecharger [http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ Tune Up utilities qui entre choses très utiles permet de changer l'aspect de windows en profondeur !
Il est gratuit pendant 30 jours mais comme les modifications ne disparaissent pas après les 30 jours tu as 1 mois pour te choisir une nouvelle interface.

A+
0