PAS DE MISE A JOUR DES LOGICIELS
Ach the king
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Ach the king Messages postés 34 Statut Membre -
Ach the king Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un temps , je n'arrive plus à effectuer les mises à jours nécéssaires pour mes apllications et logiciels
et je ne sais pas d'ou vient ce problème.
Y a -t- quelqu'un qui peut m'aider ...?
Merci beaucoup.
Depuis un temps , je n'arrive plus à effectuer les mises à jours nécéssaires pour mes apllications et logiciels
et je ne sais pas d'ou vient ce problème.
Y a -t- quelqu'un qui peut m'aider ...?
Merci beaucoup.
A voir également:
- PAS DE MISE A JOUR DES LOGICIELS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour logiciels - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Ach the king
Messages postés
34
Statut
Membre
Oui , je l'avais réinstallé depuis un mois...Mais pourquoi??
Utilisateur anonyme
>
Ach the king
Messages postés
34
Statut
Membre
Et le logiciel tu l'a eu ou ?
Ach the king
Messages postés
34
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Mais non , j'ai fait juste la restauration du système avec le cd d'installation que j'avais pris avec mon nouveau laptop.....C totallement légitimes....!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Passe à linux, par exemple Kubuntu. Les mises à jours sont très faciles, et tu peux télécharger des quantités de programmes performants gratuitement, légalement, et facilement.
Avec Firefox, Openoffice et The Gimp, tu ne devrais pas être trop gêné. De même, sous linux, il n'y a plus de virus ou de spywares, donc plus de soucis.
Passe à linux, par exemple Kubuntu. Les mises à jours sont très faciles, et tu peux télécharger des quantités de programmes performants gratuitement, légalement, et facilement.
Avec Firefox, Openoffice et The Gimp, tu ne devrais pas être trop gêné. De même, sous linux, il n'y a plus de virus ou de spywares, donc plus de soucis.