Je n'arrive pas ame connecter a Baidu (Chine)

Fermé
Petitmalin - 20 avril 2008 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 09:51
Salut a tous,

Je ne comprend pas je n'arrive pas a me connecter a www.Baidu.com (le google Chinois)

Quand je me connecte via un proxy ca marche et j'ai verifié dans mon fichier hosts mais le site n'y figure pas ....

Bizarre bizarre, c'est la premiere fois que je tente de me connecter a ce site donc je peut pas vous dire si ca fonctionnait avant,mais je ne pense pas qu'ils iraient jusqua boycotter les IP Francaises (ce serait marrant en meme temps :)

Si quelqu'un sait d'ou ca peut venir, ou essayer de se connecter au site pour me dire si il y arrive ce serait sympa.

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 09:01
effectivement on dirait que ça bug...mais je vois surtout que c'est un url malveillant!!!attention!
0
salut pasdupe,

un url malveillant ??????

comment ca,tu as vu ca ou ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 09:11
em m 'y connectant pardi!!mon spybot me l'a signalé en tant que tel...donc je n'ai pas insisté!
0
exact pasdupe,

mon spybot a buggé tout a l'heure il ne m'a pas prevenu malgré qu"il ait bloqué le site (c'est la premiere fois que spybot me bloque un site lol )

par contre je vois pas le domaine www.baidu.com dans mon hosts

peut-etre qu'il a bloqué a partir de l'IP , saurais-tu ou je peux voir les IP bloquée ?

En tout cas merci pour l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haaaaa si il est la...

bon faut vraiment que j'aille me coucher moi...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 09:51
jette un coup d'oeil a la configuration de ton spybot!!!bien configuré il protege bien!
0