Arrêter les usurpateurs

anthony709 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je désire connaître l'astuce qui arrêterait l'usurpateur qui emploirait le mail de chacun de nous exemple anthony709 à anthony709 ?? et qui se permettrait de vous insulter par des mots odieux, au risque même, de commander a votre place ? Cela devient grave ! Ceci est une atteinte aux droits au respect de la vie privée et à l'image de la personne.
Je vous remercie très sincèrement pour votre réponse. Anthony.

2 réponses

Utilisateur anonyme

commence par changer tout tes mots de passe(au pire change d'adresse!),ensuite tu peux tres bien signaler ce probleme a msn,il y a une rubrique pour ça...maintenant a savoir si c'est efficace...une chose a faire aussi(dixit une amie dans la police.)c'est d'enregistrer les conversations msn et garder les mails,au cas ou tu voudrais entamer des poursuites judiciaires...
0
anthony709

Ami Pasdupe,

Je tenais à te remercier pour ta réponse. C'est exactement ce que j'ai pensé de faire... J'ai bien écris à l'organisme il te demande des trucs en anglais... Bien sûr quand tu le comprends c'est très bien, mais si comme moi, tu ne le comprends pas..Tu ne peux rien faire. car mon nom est anglo-saxon (non d'artiste) mais je ne suis pas anglais !
En tous les cas, j'ai pensé la même chose que se que tu me préconises et je vais donc le faire.

Je tenais à te remercier très chaleureusement pour ta réponse et m'excuser pour le dérangement.

Mille mercis. Anthony Bradley.
0
Utilisateur anonyme

tu ne m'as pas derangé du tout,ce site est fait pour ça...chacun apporte un peu de ses connaissances pour aider ceux en difficulté.
0