Serveur IRC

mizare Messages postés 25 Statut Membre -  
 Fabregas -
Quelqu'un peut-il me dire où puis-je trouver un serveur IRC car je voudrais créer un "channel" personnel?
Mizare
A voir également:

4 réponses

SeDkY

tu n'as pas besoin de serveur pour avoir juste un cannal, il suffit de tapper /join #le-nom-du-cannal et le cannal sera crée automatiquement...

Après bien sur ca depend du reseau, sur Keekoo(irc.keekoo.net) c'est gratuit, après il y a aussi DALNet ou UnderNEt qui sont aussi très bien...

Si tu veux tjs cré ton serveur www.Coolzone-irc.com le site date un peu, mais un serveur simple est dispo...
0
alfred

il y a aussi irc.red.mytux.net comme reseau irc interessant, les services sont tres simples et en francais. a+
0
kti

bonjour,
je souhaiterais avoir des informations sur la creation d'un chat. est-il possible d'integrer un serveur irc sur site hébergé, créer un channel et dialoguer via des interfaces php à travers le réseau irc. j'ai du mal à trouver de la documentation sur ce sujet.
merci d'avance
0
Fabregas

Madranet offre un formulaire de connexion à ton salon
l'url du site c'est http://www.madranet.org il y a un code à insérer dans ta page html et c'est configurable et très simple à faire fonctionner c'est en français et SANS PUB !
je confirme puisque j'ai justement un salon irc chez eux
0