Gta vice city stories psp

@nt0|n -  
daruard Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir ou il fo depose ls voitur pr ls autorite local merci

9 réponses

Sdoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut, ouais je pourrais t'aider je les, mais tes a la 1ere îl ou 2éme?
Merci de ne pas écreire Sms
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

moi aussi j'en ai besoin, je suis à la 2ème ile
0
alexdark

il faut que tu mette les voiture sur les docs sur la premiere iles a coté du plai in sprai (celuit en ba(et qan tu aura tou livre tu aura le play et srait gratosss!!!!))a+
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

merci pour ta réponse
0
666demoniak666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut en fait je suis dans la mission avec l'helico avec l'aimant mais je sais pas comment on fais pour soulever la voiture alors celui qui peux m'aider....

MeRcI
0

c'est très simple, il suffit de poser délicatement l'aimant sur la voiture et elle s'accroche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki

tu peux déposer les véhicules des autorités local a la fourriere en prime t'as la listes qu'il damande lol
0
la-gaf972

je c rien c la première foi ke g
ssai
0
doudoudinet567

Salut tout le monde ou il faut mettre les voitures ds ls autoités local ?
pour lile 1
0
daruard

combient il y'a de liste a la fourière.
0
daruard Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, le meme pseudo je me disait aussi^^
0
lucas9885

t pas obliger mais si tu raporte 35 voiture bateau helico ta pay and spray gratos
0