Possibilite de renouvellement de mobile

petchoune -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

C la 1er fois je vais sur votre site,et jsuis tres etonnee de voir autant de personnes appeller au secours en secret,enfin non sa ne metonne pas.Comment ignorer que les activites telephonique sont des + enrichissantes et fleurissantes la chose qui ruine le + jsuis bete.C vrai que sur le marche c pas nouveaux.
j'aimerai faire appel a t services, t conseil voir si tu peut meclairer un peu car recemment(enfin sur 6 mois) g perdu un mobiles dont 2 mont ete chipper g donc porter plainte et fais declaration aupres du commissariat,nayant pas eu de reponse quelquonque par experience je nest preferer faire aucune demarche.
Dites moi si g droit a quelque chose car jestime de + quil etais assuree et quil le sont toujours,et que je me tappe toujours les debits et les facturations malgre les resiliations je nest plus de quoi communiquer mon pere a coupe les fixes et donc ne peux joindre les services telephoniques...Que puis je faire et a quoi ai je le droit ???
svp
Merci expressement de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut miss !! Personnellement je dois te dire que je n'ai pas bien compris ton histoire .
Tout d'abord parce que tu abrèges beaucoup et ensuite ( si j'ai bien compris )
Comment cela se fait-il si tu paye les factures alors que tu as résilié ton compte ??
Si tu la supprimé tu ne dois plus rien payer vu que tu n'es plus abonné chez eux . Jte conseille d'aller voir ton opérateur directement.
Tu peux te racheter un mobile par contre , avec ou sans abonnement ( je pense que cela n'est pas trop un problème )

Bonne chance !
0