Carte son

hodown Messages postés 308 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrai savoir a quoi sert precissement a quoi sert une carte son et si cela et bien util
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde la
http://www.commentcamarche.net/pc/carte son.php3

et oui c est quand meme bien pour avoir du son
0
hodown Messages postés 308 Statut Membre 16

enfete ces pour ceux qui veulent un tres bon son mais moi j'ai des enceinte logitech meme si la carte son envoie plus de puissance au enceinte si j'ai bien compris
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

apres tu as de tres bonne carte son en 5.1 avec tout le necessaire pour home cinema, mais ca coute un peu

perso j ai relié mon pc a un ampli, sur lequel j ai branché des grosses enceintes, ca marche super!
0

la plupart des carte mere ont une carte son integrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui beaucoup sont en chipset sur la carte mere, mais sont de loin les meilleures comme les carte graphique en integré dans la carte mere
0

autre question la carte son sert juste pour avoir du gros son?
0

pas que du gros son, meme du son normal,

tient regarde ce lien, il est pas mal
https://www.vulgarisation-informatique.com/carte-son.php
0

si j'achete une carte son elle servirait avec mes enceintes? (logitech x-230 en 2.1)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Tu le dis toi-même au post 4 la plupart des carte mere ont une carte son integrer

Il semble que tu n'aies pas de son pour le moment. Si ce que tu cherches c'est uniquement d'utiliser tes enceintes Logitech , pas besoin d'ajouter une carte son d'extension. Il suffit d'installer la carte-son incorporée presque surement à ta carte-mère.

Ou tu as encore le CD de ta carte-mère et il y a tout ce qu'il faut dessus.
Ou tu ne l'as plus. Il faut alors télécharger le pilote sur Internet, puis l'exécuter.
0