American Megatrends

Killeron Messages postés 85 Statut Membre -  
kormo Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc vista.. Lorsque je le redemarre, demarre enfin tout ce qui passe par les chargements avant que le pc ne se lance, mon pc affiche des informations sur mon pc avec American Megatrends et je sais pas du tout comment enlever ca.. Ca a commencer aujourd'hui après mon deuxième demarrage de la journer de mon pc.. Si quelqu'un c'est qu'elle est le problème et comment le résoudre ce serai simpa!!!

Merci

5 réponses

kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

Bonsoir.

C'est étonnant qu'il ne l'ai pas fait plus tôt (ton PC) American Megatrends c'est American Megatrends Inc autrement dit AMI, le programmeur de ton bios.

Ça semble normal qu'il dise ce qu'il fait au démarrage.
0
Killeron

De quoi tu parle.. Tu me prend pour un con.. Ça n'a rien avoir avec les informations qui défile les une après les autres.. L'écran reste bloquer sur cette image et je suis obligé de faire F2 puis exit (je dois reprogrammer l'heure avant de continuer) et ca m'empêche d'aller sur msn.. Donc si tes remarques ne me sont d'aucune aide ne vient pas parler sur cette discutions..
0

Bonjour, merci, au revoir.

Tu vas certainement ètre beaucoup aidé si tu pose ton problème de façon floue et répond sur ce ton ! :-)
0
Killeron Messages postés 85 Statut Membre 17

Rajoute en pas.. Et mon problème est très bien poser.. C'est lui qui répond comme si j'étais un inculte et ce qu'il m'a dis n'a rien avoir une réponse correcte a ma question aurait été :

Ce problème avec AMI est que la pile de ton pc a griller. Cette pile est celle qui sauvegarde les bios du PC ce qui permet de rester a l'heure lorsque le pc n'est plus sous tension. Pour changer cette pile tu peux en acheter dans les distributeurs pour 8 euros environ et comme mon pc est un portable il se peut que la pile soit souder donc je dois l'envoyer chez le fournisseur la réparer.

Voila ca c'est une réponse complète.. Que j'ai du trouver en lisant plein de document.. J'en ai appris des choses et je n'ai pas eu besoin de votre aide surtout si vous savez moins que moi ce qui pourrait être le cas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut.

Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps à relancer un débat stérile mais là c'est fort !

Qui remet 100 balles dans le juke-box après plus de 3 semaines de silence radio ?

D'abord on ne dit pas "rajoute en pas" mais "n'en rajoute pas", c'est plus moins pire dans la langue de Molière. ;)

Tu t'en es sorti tout seul ? Je t'en félicite et c'est sincère, c'est comme ça que l'on apprend.

Maintenant camarade, je voudrais te dire une chose sans aucune animosité de ma part : Si tu avais voulu admettre que j'avais mal compris ta question remarquablement posée et que j'avais répondu à côté de la plaque, un minimum de courtoisie dans ton langage aurait permis de relancer le débat et d'autres seraient venus à ton secours. En fermant les portes comme tu l'as fait il est normal qu'a présent tu en saches plus que "nous". :-)

Je n'avais pas relevé "Tu me prend pour un con.." par diplomatie, on peut ètre énervé parfois et nos paroles dépassent notre pensée.

Ce soir j'aurais envie de te répondre : OUI mais ce n'est pas ça qui élèverait le débat.

Si un modo passe par là (c'est plus que probable dans les secondes qui viennent) il va verrouiller (s'il à bien mangé) ou supprimer (si ce n'était pas bon) ce fil, c'est normal.

J'espère simplement que tu auras le temps de le lire et de mettre un peu de courtoisie dans tes réponses, Killeron. Ça pourrait t'aider à avoir des réponses à l'avenir et pourquoi pas à créer des liens. ;)

Bonne soirée à toi et cesse de prendre tout le monde pour des ennemis.

Ici c'est un forum d'entraide, pas de prises de tètes. La compréhension du langage texte passe par un minimum d'efforts de part et d'autre.
0