Redemarrage de mon ordi
ratagaz
-
Manu -
Manu -
svp.
es ce que quelqu'un peut m 'aider
un message d'erreur s'affiche l'orsque je suis sur internet
un message de: AUTORITE NT \ SYSTEM
IL Y A MARQUER erreur: appel de procédure distante(rpc)
Puis un compte a rebour ce met en route et le pc redémare automatiquement et ainsi de suite
SVP de l'aide!
es ce que quelqu'un peut m 'aider
un message d'erreur s'affiche l'orsque je suis sur internet
un message de: AUTORITE NT \ SYSTEM
IL Y A MARQUER erreur: appel de procédure distante(rpc)
Puis un compte a rebour ce met en route et le pc redémare automatiquement et ainsi de suite
SVP de l'aide!
A voir également:
- Redemarrage de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Pour enlever le compte à rebours, tape en ligne de commande : shutdown -a
Ensuite, va dans msconfig.exe (si tu as WinXP), va à l'onglet "Démarrage", décoche tout, et redémarre. Normalement tu ne devrais plus avoir ce problème.
Après, il te faut recocher certaines lignes, mais ce sera à toi de voir, car aucune normalement n'est obligatoire.
Moi j'utilise cette méthode car c'est dans cette liste qu'on retrouve presque tous les virus.
Bon courage !
Ensuite, va dans msconfig.exe (si tu as WinXP), va à l'onglet "Démarrage", décoche tout, et redémarre. Normalement tu ne devrais plus avoir ce problème.
Après, il te faut recocher certaines lignes, mais ce sera à toi de voir, car aucune normalement n'est obligatoire.
Moi j'utilise cette méthode car c'est dans cette liste qu'on retrouve presque tous les virus.
Bon courage !
Ce problème vient du virus Blaster (=MSBlast ou Lovsan...) tu trouverasun utilitaire de désinfection avec ce lien : http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm
Pense aussi à appliquer les correctifs pour la faille RPC (sur le site de Windows update)
Pense aussi à appliquer les correctifs pour la faille RPC (sur le site de Windows update)