Adresse ip

sheila -  
 sheila -
J'avais l'habitude d'aller dans un forum d ,images et mon adresse ip apparaissait et aujourd'hui j'y suis retournée après 1 mois d'absence et mon adresse ip avait changé? Je suis allé sur internet sur un site pour vérifier mon adresse ip et ça me réponds que je viens de Virginie aux Etats-Unis , et la deuxième fois que je viens d'Australie ,toujours avec le même nouveau numéro.Je n'ai pas changé de fournisseur depuis un an .?????????????????????
A voir également:

3 réponses

pierre

ton adresse IP change à chaque fois que tu te connectes !
c'est le principe de l'IP dynamique !
0
Angel

Si tu veux une IP fixe, il te faut l'acheter !
0
sheila

Je vais dans un forum d'images depuis un an j'ai toujours eu la même adresse ip et depuis un mois ce n'est plus la même pourtant je n'ai rien changé. ET pourquoi lorsque je vais sur le site internet pour savoir mon ip , je viens de Virginie ou d'australie ?? Avant je venais du Canada et j'avais une autre adresse ip.qui était toujours la même?????
0
Pascal

hé bien je pense que ce que tu prenais pour ton adresse IP était autre chose , un numéro de client ou bien un numéro de dossier je sais pas moi... mais ça ne pouvait sûrement pas être ton adresse IP pour les raisons citées plus haut...
0
sheila

Désolé pour tous ceux qui m'ont répondu mais j,ai trouvé .J'ai un modem cable et suis abonné avec videotron et avec eux nous avons une adresse fixe.Merci quand même.
0