Messagerie entreprise

meli -  
 romanodevil -
Bonjour, je suis à la recherche d'une messagerie pour une entreprise de moins de 50 salairers. Est ce que vous pouvez me conseiller?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Messagerie pour entreprise c'est trop peu.
Quel est le but ? Email ? gestion de calendrier commun ? tâches ? etc...
De quel provideur actuel ?
De quel infrastructure dispose ton entreprise ?
Y a t'il un buget ?
Quel secteur ? (définition de la sécurité minimume)
ETc...
0
the.meli Messages postés 1 Statut Membre

il faut qu'il y ait une messagerie elect, gestion agenda, contact et taches. et possibilité de synchroniser les rdv et reunions. partage de fichier ac possibilité de stockage de données.
merci d'avance
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256 > the.meli Messages postés 1 Statut Membre

Ouille la totale, je ne connais pas tellement de choix en dehors des produits PRO, genre Microsoft Exchange, ou Lotus notes, il existe aussi des solutions dans le "libre" mais je ne connais pas bien et je ne suis pas sur qu'il y a i la gestion des calendrier dans le même client que le mail et ce de façon centralisée.
Les deux premiers eux nécessiterons une infrastructure avec un serveur et ce n'est pas bon marché (licences obligatoire,)
0
raferdi2

j'ai besoin d'un logiciel de chrono pour gerer mon cyber café: j'ai cherché partous mais j'ai pas trouvé. si l'un ou l'une de vous ici en a: pouvez vous me donner s'il vous pl. merci d'avance.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

heu oui mais quel rapport avec la demande originale ?
0
romanodevil

prends Google Apps, version gratuite jusqu' à 100 users. C'est la plateforme d'entreprise de google
0