GTA sur wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 19:17
 raynaldouille@gmail .fr - 22 avril 2014 à 12:51
Bonjour,
j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce n est pas sur !!" car ils discutent encore du projet mais j aimerai bein savoir pour ne pas me faire trop d illusion

Et aussi ya til des bon jeu du style aventure comme prince of percia ou de combat comme dbz tout ceu qui est action aventur combat m interresse et aussi est ce ue manunt va sortir sur wii?
MERCI DE VOS REPONSE D AVANCE BONNE SOIREE
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 19:13
est ce que le prix de la wii va encor baissé et je voudrai savoir elle est a combien aujourd hui et combien de jeu sont offert avec merci de vos reponse j ai cherché sur goggle mais il ne me mette pas un prix stable sa change a chaque fois sur les differents sites je conpt sur vous
-1
elle et a 179 euro en occasion a game
0
bonjour,la wii et a 199, et des chiquette d' euros avec un jeux mais il y a pas tjr de jeux dedant donc il faut aller dans le bon magazin.
0
la wii el é a 200€ en noir avec wii sport et wii sport resord inclu
0
KaKooBoy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 12:08
NON !!!!!!!!! ce n'est pas le genre de console qui peut accueillir ce genre de jeux !
Sinon, je vous conseille Guitar Hero III (je l'ai et il est vraiment pas mal) et The Legend of Zelda: Twilight Princess (je l'ai aussi il est simpa)
-1
Theu, theu, theu ... Il ne faut jamais dire jamais ;) Quand il s'agit d'argent, tout deviens possible. La Wii se vend très bien et Nintendo change sa politique marketing en élargissant son offre pour "Adulte". Quand à la puissance de la bête, ce n'est pas un problème. Exemple, la PSP n'a pas la puissance de la Wii et pourtant un Vice City est sortie... San Andreas tournait sur une PS2 ! Alors sur une Wii.... Ce n'est pas parceque le éditeurs utilisent en majeurité des graphismes simplistes, que la console ne peut pas rendre autre choses. Il n'y a qu'a voir les quelques jeux multi-plateforme, le rendu est le même que sur XBox. D'ailleur, les deux consoles on un chip ATI que l'on trouve également sur les PC. Il me semble également que Billy Scolarship Edition (sortie sur Wii) utilise un moteur dérivé de GTA. Certe GTA4 monte d'un cran, au niveau du rendu graphique, mais si quelques effets de lumière, reflets ou autres ombres, ne son pas intégrés, je pense que l'utilisation de la Wimote compensera largement les quelques défauts de rendu. J'imagine ce que pourait donner une baston à main nues ou a la batte ! Gare aux bibelots dans le salon :) Les véhicules comme les avions seraient encore plus fun à piloter, etc... Enfin, et ce n'est pas rien, Nintendo à officiellement fait un appel du pied à R* fin 2006, pour bénéficier d'une version de GTA. Sachant que R* ne communique jamais ses projets à l'avance, et que le dévelopement d'un tel jeu prend plusieurs années, l'espoir fait vivre.

Conclusion : Il n'y aura peut être jamais de version Wii de GTA :( ... Mais nul ne peu l'affirmer. Les arguments donnés comme le manque de puissance de la Wii, sont, à mon avis infondés. Si on veut on peut. Certe la version serait peut-être moins jolie, mais le gameplay serait innédit et beaucoup plus fun. La machine de Nintendo se vend comme des petits pains (6 millions, rien qu'au Japon, contre à peine 2 pour la PS3), ca fait beaucoup de vente de jeux en perspective, ce qui pourrait séduire R*... Nintendo n'est pas contre, bien au contraire, je trouve que ca fait pas mal de raisons, pour que l'on trouve, un jour, peut-être, une version de GTA sur la console blanche...
0
teddy770 > Base
19 juil. 2008 à 16:21
je suis entierement dacord que gta peut sortir sur wii car il y a des jeu dans le même style comme le parain ésayer le .Les baston sont alucinante avec la wiimote et le numchuk
0
fgdfgdgtrhth
30 juin 2008 à 13:21
ok
-1
moi je vous le dis a ts si gta sors sur oui vou l'aurait tous ds lq
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta4 va ètre su wii
-1
j' espere qu' il n' y aura pas de gta 4 sur wiicar cela sera nul a chi**
0
euh arete de rever meme si il pârvienne a faire un gta sur wii sa sera nul a chier et sa n'orat rien a voir avec les autre gta sa sra comme le gta sur ds de la merde koi sur wii aler y front koi euh pour tirer tu visera l'ecran vek la wiimote....enfin de la merde quoi(perso)
0
Mimi91220 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 2
13 août 2008 à 22:22
Je ne pense pas kil va sortir sur Wii mé sa seré 1 bone surprise car G scarface sur Wii et il é pas mal !
-1
ben nous on en sais rien !!!
s'est juste pour etre connue quon fait sa
on est ...
-1
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 7
14 août 2008 à 15:42
GTA 4 sur wii ? Jamais !!
-1
je suis d ' accord avec toi
0
vous ete des trou de cul vos 2 > anonyme
9 déc. 2008 à 18:33
aretter dons denvoi yer chier le monde qui espere que sa sorte sur la wii gang dinbesile
0
le gta sur wii serait le jeux le mieux du monde réponder moi si vous avez des nouvelle du gta que j'atten !
-1
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 11:22
un gta pour 16ans serais 1000 fois mieux que 18ans
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:27
la psp est 10foi plu puissante que la wii
-1
Il sort sur DS, alors pourquoi pas sur wii ?
Sur DS c'est sur et certain !
-1
WiiWiiMan Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 11
10 déc. 2008 à 13:11
Bonjour esque ma config et sufisente pr gta4 sur pc? Intel Core2 CPU 4300 @ 1.80GHz, 2,0GB RA,NVIDIA GeForce 7500 LE
-1
guiguy46 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 2
12 déc. 2008 à 22:27
moi je pense ke gta va sortir sur wii, le producteur de rockstargames a dit ke la wii n'était pas capable de tenir un jeu kome gta, mais k'il étai tjrs possible de faire un gta à la ps2, alors on ne peut pas dire ke c impossible de faire un gta sur wii, il y a déja la jakette :
http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/963/GTAIV_Wii_Jaquette.jpg
-1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:22
c bon je met le topic en résolu merci de vos réponses maintenant j ai la xbox 360 premium et la ps3 avec de nombreux jeux qui sont largement mieux que se que l'on trouve sur la wii
merci a++++++
-1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:30
c bon c est résolu
-1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:32
Ok dsl mais je parlais à WiiWiiman..
-1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:34
ok dsl pas grave ^^
a+
-1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 278
11 avril 2009 à 11:16
Haha !

Un peu oui
:-)
-1
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 09:59
ok merci
-2