Modem Ethernet et Clé WiFi
IronFeather
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila ce dont je dispose :
Je suis à Club Internet, j'ai un Modem Ethernet THOMSON 'Speed Touch 530' et j'ai une clé Wi-fi. (dois vous donnez la marque de celle ci ?)
Maintenant voila la question que je me pose : J'aimerais pouvoir mettre la Wi-fi sur mon Pc grâce à cette clé pour que d'autres appareils puissent disposer d'internet (Comme ma Wii par exemple).
Comment dois je m'y prendre ?
Merci d'avance
Voila ce dont je dispose :
Je suis à Club Internet, j'ai un Modem Ethernet THOMSON 'Speed Touch 530' et j'ai une clé Wi-fi. (dois vous donnez la marque de celle ci ?)
Maintenant voila la question que je me pose : J'aimerais pouvoir mettre la Wi-fi sur mon Pc grâce à cette clé pour que d'autres appareils puissent disposer d'internet (Comme ma Wii par exemple).
Comment dois je m'y prendre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Modem Ethernet et Clé WiFi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
si y a des solution donner les au lieu de dire "oui y a des solution mais fais peter la tirelire et prends un routeur wifi"
cette fameuse solution m'interesse egalement car j'ai un pc fixe sous vista brancher en ethernet sur un modem non wifi et j'aimerais brancher mon pc portable en wifi sur mon fixe et partager la conexion de ce dernier. et je ne peux pas obtenir de routeur wifi (jvais pas payer 75e a mon fai pour un modem si je peux l'eviter)
cette fameuse solution m'interesse egalement car j'ai un pc fixe sous vista brancher en ethernet sur un modem non wifi et j'aimerais brancher mon pc portable en wifi sur mon fixe et partager la conexion de ce dernier. et je ne peux pas obtenir de routeur wifi (jvais pas payer 75e a mon fai pour un modem si je peux l'eviter)
Merci d'avance et désolée pour toutes ces questions.