PC0i en ethernet et 2nd PC portable en wifi ?
sanounourse
-
sanounourse -
sanounourse -
Bonjour,
Je suis novice mais j'arrive à me débrouiller.
J'ai mon Pc qui est branché en ethernet pour internet via une neufbox trio3Csous windows xp, et je souhaiterais connecter mon PC portable windows vista que je viens d'acheter en wifi.
1 -faut-il que je rajouté une carte wifi wireless ? si oui ou puis je l'acheter? Fo t'il prendre la marque neuftelecom, ou puis je en prendre une avec les mêmes caractéristiques mais pas leur marque?
2- il me dise qu'il fo que je rajoute une clé wifi sur mon portable est ce necessaire étant donné qu'il en a une intégréé?
MERCI pour votre aide.
SANDRA
Je suis novice mais j'arrive à me débrouiller.
J'ai mon Pc qui est branché en ethernet pour internet via une neufbox trio3Csous windows xp, et je souhaiterais connecter mon PC portable windows vista que je viens d'acheter en wifi.
1 -faut-il que je rajouté une carte wifi wireless ? si oui ou puis je l'acheter? Fo t'il prendre la marque neuftelecom, ou puis je en prendre une avec les mêmes caractéristiques mais pas leur marque?
2- il me dise qu'il fo que je rajoute une clé wifi sur mon portable est ce necessaire étant donné qu'il en a une intégréé?
MERCI pour votre aide.
SANDRA
A voir également:
- PC0i en ethernet et 2nd PC portable en wifi ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert